poignées chauffantes: difficles à installer

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
philippe

poignées chauffantes: difficles à installer

Message par philippe »

Questions ? Carojc31 :
Ca parait donc simple d'installer des poign?es chauffantes. A la r?vision des 6000 quand on m'a annonc? le prix des poign?es Honda, j'ai ?t? refroidi !!!
Quel mod?le et r?f?rences de poign?es as-tu install? ? Elles ?taient du bon diam?tre et de la bonne longueur sans avoir ? faire des "retouches" ? Elles chauffent correctement et assez rapidement ? Pas trop compliqu? le d?montage du car?nage pour acc?der au branchement ?
9a ressemble ? un interrogatoire mais je ne me lancerais dans l'aventure que si c'est r?alisable par un vrai amateur que je suis et dans un parking en sous-sol.
Merci d'avance pour tes info.
Philippe, 49 ans,
Cyclotron

Re: poignées chauffantes: difficles à installer

Message par Cyclotron »

Encore un anonyme d'ISSY LES MOULINEAUX, diable, ils se reproduisent ! Membre406, demande donc ? D?d? Lepoudumanan de venir te donner un coup de main . . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
petek

Message par petek »

Anonyme (?), les poign?es chauffantes Honda sont peut-?tre ch?res mais elles sont diablement efficaces! Sur ma pr?c?dente moto, j'ai install? des poign?es Oxford qui chauffaient mal et qui sont tomb?es en panne au bout de quelques mois (achat d'un fer ? souder pour r?parer le boitier de commande!). Parfois, ?a vaut la peine de mettre le prix dans la qualit
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
philippe

Message par philippe »

Salut.
Pour ne plus me faire traiter d'Anonyme, je viens de modifier mon profil.
A+.
Philippe, 49 ans,
Invité

Message par Invité »

Dans ton profil, tu peux indiquer les infos de ta moto...

D'autre part, un doublon sur le pseudo faisait qu'apparaissait membrexxx ? la place du pseudo; j'ai vir? le doublon.

D'autre part encore, je me suis permis de d?placer ton message en cr?ant une discussion car le tien ?tait sans rapport avec la discussion o? il ?tait r?dig?.
domingo

Message par domingo »

Petek a parfaitement raison, les poign?es chauffantes Honda marchent tr?s bien; de plus, ?a co?te plus cher de mettre du matos de mauvaise qualit? qu'il faut ensuite remplacer.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Cuistax

Message par Cuistax »

J'ai plac? il y a 15 jours des poign?es chauffantes SAITO SG-1 achet?es sur ebay 29 EUR + port aupr?s du vendeur francematin.
On trouve les m?mes moins cher chez louis.de sous la r?f?rence 10032049 mais je l'ai d?couvert trop tard. ;-( ;-(
Diam?tre 22 cm. Placement tr?s facile. L'enl?vement des poign?es d'origine est plus long: il faut ins?rer dans l'axe un tournevis entre la poign?e et le m?tal et le faire tourner en tirant.
Pas de probl?me de qualit? jusqu'? pr?sent mais je les ai peu utilis?. Evidemment elles ne jouent pas dans la m?me division que les poign?es d'origine Honda. Il n'y a aps de miracle !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
cireted25

Message par cireted25 »

j'installe actuellement des poignets chauffantes Saito 2 acheter chez Louis.de; la poignet de l'accelerateur ne rentr?e pas sur la bague de l'acc?l?rateur. J'ai du aleser le trou de la poignet a 25 celle-ci etait a 22.5 (poignet rep?r?e R pour Right).

Quelqu'un a t'il eu le m?me probl?me?

Je voudrais savoir ou puis-je installer le boitier de commande?

Si vous avez des photos des poste de pilotage avec le boitier cela me donnerai une id?e de la disposition envisageable pour mon boitier.
Eric, 58 ans, Pan St 1300
ac91220

Message par ac91220 »

Je ne sais pas si mes poign?es chauffantes sont de la m?me marque que les tiennes ; mon boitier est rectangulaire avec deux led, une rouge et une verte (pour les allures de chauffe) et doit ?tre plac? sur le guidon.
Sur une Dov, tu n'a pas grand choix pour le positionner, surtout si tu souhaites le commander en roulant, c'est pr?s de la poign?e gauche.
Ceci, dit, je d?conseille cet emplacement, car mes r?cent Pb de HISS sont partis de l?, et d'autre part, si tu as un tapis de r?servoir, ses attaches ont tendance ? blesser les c?bles, lorsque tu met l'antivol ; donc pour moi aujourd'hui, le meilleur emplacement se trouve dans la partie central du guidon, pr?s du Neiman.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
laucassix

Message par laucassix »

philipe!!! tu peut + facilement enlever les poign?es avec de l'air comprim? (ca va tout seul....) et si t'as pas , effectivement le tournevis le fais bien en rajoutant au fur et a mesure que tu le d?colle du produit vaisselle ou w40.....:-)
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Répondre

Revenir à « Électricité moto »