anonymat

Cyclotron

anonymat

Message par Cyclotron »

Ca fait un moment que moi aussi je cherche ? savoir qui est ce fou du cardan anonyme ; il va bien finir par se d?voiler, je suis s?r qu'il a envie de rencontrer notre webmaster (vous savez celui qu'il nomme savoureusement Le v?n?rable et qu'il n'h?site pas ? titiller gentiment de temps ? autres), aux prochains tdi'days en Bretagne peut ?tre ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Jean-marie50

Re: anonymat

Message par Jean-marie50 »

Tenter vainement de savoir qui tu es? Te souviens-tu que,lorsque tu es arriv? sur ce site,les membres qui t'ont gentiment accueilli t'ont demand? de te pr?senter?ce que tu as refus? de faire:ceci est contraire ? l'esprit du TDI.Sur ce site ce ne sont pas des motards virtuels qui se parlent,ce sont des personnes!Nous nous rencontrons durant les balades,nous cr?ons des liens de personnes ? personnes;nous n'avons rien ? cacher et nous ne nous cachons pas derri?re un pseudo pour dire si l'on est d'accord ou pas:ton anonymat nous g?ne;tu ne veux pas nous rencontrer?Nous sommes des motards,si tu l'es aussi tu n'as rien ? craindre de tes semblables;si tu persistes dans l'anonymat prends tes responsabilit?s et oublie nous...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Eh bien, c'est un double anonymat d?sormais !:super:
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Invité

Message par InvitĂ© »

aux moderateurs: pour tout message sans rapport avec une discussion donn?e, ne pas h?siter ? le transferer (avec ses r?ponses) dans une nouvelle discussion, sans sommation.

Cela n'a rien d'une censure, c'est juste du classement. Personnellement, je ne me pose pas de question avant de le faire, d'autant que l'on est limit? (pour l'instant) qu'aux seuls messages de la page courante.

Mon avis personnel: Nous sommes plusieurs centaines de membres, je ne vais pas me focaliser sur quelques membres qui tiennent ? leur anonymat.

J'ai du mal ? comprendre une telle pudeur, d?sagr?ablement per?ue par les autres membres, et sans doute inutile, mais soyons tol?rants; on en connait pas l'histoire de chacun.

Peut-?tre que LFDC craint de se faire contacter par un p?dophile ? ou de se faire harceler par les rares membres f?minines du forum ? Peut-?tre est-il une c?l?brit? ?
(Nicolas S ?)

Nicolas, 145 msg, 51 ans. Paris Elys?e(75). Bmw R1150RT + Yamaha 1300 Fjr (en convoi)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

C'est ce que je viens de faire, mais au lieu de fusionner les messages avec la discussion "anonymat", ?a en a cr?? un nouveau du m?me nom. Vois si tu peux les rassembler.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Invité

Message par InvitĂ© »

pour l'instant, on ne peut pas deplacer des messages d'une discussion vers une autre. C'est pr?vu.
wrr

Message par wrr »

Si je suis bien sur le bon message "Anonymat" je dirais que chacun est libre de faire comme il veut... m?me si je pr?f?re savoir ? qui je parle :siffl:. De plus je dirais que pour les pr?noms on peut ?crire ce que l'on veut non ? Si ?a se trouve je ne m'appelle pas Wilfrid et je n'habite pas ? Vienne et je n'ai peut-?tre m?me pas de moto :-). Qui me dit que vos pr?noms qui s'affichent en bleu sont bien les bons ? 0:-) donc un peu de tol?rance et peut-?tre qu'un jour Nicolas S (Lefouducardan) se mettra ? nu devant vous :-D
PS : si le m?ssage n'est pas au bon endroit faites ce que bon vous semble....
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
perle

Message par perle »

anonymat et avatar......Pour ceux qui osent montrer leur visage:RESPECT!:super:
Le renouvelez-vous au fur et ? mesure des ann?es:-),des changements de lunettes:-Dde coupe de cheveux,barbe, moustaches?????:-D:-D:-D
Pour les autres, les "timides",je suis de l'avis de Manudibongo concernant sa d?finition et la fonction de l'avatar (voir dans aire de repos discussion: plaidoirie pour/contre l'anonymat du Fouducardan...n°3973)

ET puis ce serait dommage de changer celui de Manu ,Claudius ,Fbien et tant d'autres!!!

Laissons nous une part d'imagination et de cr?ativit?(peut-?tre que ceux qui ont mis leur moto actuelle pourraient faire un effort, vue qu'elle "apparait" d?j? en bas de chaque message sur la ligne bleue).

La surprise sera d'autant plus grande pour ceux que l'on d?couvra un jour lors d'une sortie, .... gr?ce au motocollant...
ou tout b?tement sur le site lors de la lecture d'un article ou d'un message illustr?!!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Sauf fausse manoeuvre de ma part,ma trombine devrait apparaitre pour supprimer le fameux avatar fantome que Manudibongo a cru voir,croirait-il aux fantomes?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Invité

Message par InvitĂ© »

quelle belle trombine ! Encore un barbu ? lunette. Charlie, souvent imit?, jamais ?gal? ! ;-)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »