achat pour bientot
achat pour bientot
bonjour ? toutes et tous,
tradition oblige, je commence la pr?sentation.
je m'appelle st?phane, 1m98. 115kg accessoirement pr?sident de club moto et quad TT, d?l?gu? codever 77, membre de la FFMC etc...
j'envisage d'acheter une deauville de 2001 d?s la fin de cette semaine car je ne me voyais pas mettre mon s?ant sur un scooter surtout avec ma taille. et une pan ou une gold sont des motos hors de prix pour un usage de temps en temps.
EN esp?rant que justement ma taille ne me fasse pas regretter le futur achat.
je roule aussi en gros quad kawasaki 650 kvf enfin quand mon investissement au codever le permet......
tradition oblige, je commence la pr?sentation.
je m'appelle st?phane, 1m98. 115kg accessoirement pr?sident de club moto et quad TT, d?l?gu? codever 77, membre de la FFMC etc...
j'envisage d'acheter une deauville de 2001 d?s la fin de cette semaine car je ne me voyais pas mettre mon s?ant sur un scooter surtout avec ma taille. et une pan ou une gold sont des motos hors de prix pour un usage de temps en temps.
EN esp?rant que justement ma taille ne me fasse pas regretter le futur achat.
je roule aussi en gros quad kawasaki 650 kvf enfin quand mon investissement au codever le permet......
Stef, 64 ans,
- Claudius_antiquus
Re: achat pour bientot
Bienvenue Codever. A propos, c'est quoi le codever77 ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
collectif de defense des loisrs verts, je suis d?l?gu? d?partemental pour la seine et marne.
le codever est comme la FFMC mais pour les chemins
concernant la moto: deauville 2001 55.000km pour le futur achat
le codever est comme la FFMC mais pour les chemins
concernant la moto: deauville 2001 55.000km pour le futur achat
Stef, 64 ans,
Suffit de chercher sur gouguel : Codever = association de d?fense des pratiquants de loisirs verts motoris?s ou non (? pied, ? cheval, ? v?lo, ? moto, quad ou 4X4), pr?nant la libert? de circuler sur les chemins pour tous.
Bienvenue Codever77 : euh, ton gabarit est limite pour la Deauville, je te verrais mieux sur une Goldwing mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bienvenue Codever77 : euh, ton gabarit est limite pour la Deauville, je te verrais mieux sur une Goldwing mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
salut a toi stephane ta moto a usage professionnel ou loisir?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- hippocampe34
Bienvenu Codever77 . Pour ton gabarit de pilier de rugby, tu aurait ?t? plus a l'aise sur une "varad?ro".
Mais le coeur .....
Mais le coeur .....
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
usage loisirs ,et de temps en temps pour aller au boulot (25km aller et pas mal d'autoroute sur mon trajet)
concernant la varadero, elle est bien mais je ne veux plus de moto ? chaine et le bmw gs sont trop cheres ou ont trop de bornes.....
j'ai choisi cette moto car j'en ai marre de me deplacer avec le pick up ou le fourgon pour aller aux diverses reunions que mon "travail" de b?n?vole m'impose !
En plus emmener mon PC portable et le reste du petit matos pour ses m?mes reunions ne semblent pas facile avec un trail.
Et comme tout le monde , il y a le budget .
concernant la varadero, elle est bien mais je ne veux plus de moto ? chaine et le bmw gs sont trop cheres ou ont trop de bornes.....
j'ai choisi cette moto car j'en ai marre de me deplacer avec le pick up ou le fourgon pour aller aux diverses reunions que mon "travail" de b?n?vole m'impose !
En plus emmener mon PC portable et le reste du petit matos pour ses m?mes reunions ne semblent pas facile avec un trail.
Et comme tout le monde , il y a le budget .
Stef, 64 ans,
Bienvenue ? toi et bonne route !!!
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
Bienvenue ? toi Codever, avec un peu de retard, car ? la maison, Internet est out, et l? (chut faut pas le dire ) , je suis au boulot.:-
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas