VEILLEUSE AU POINT MORT
VEILLEUSE AU POINT MORT
J'avais d?j? ?crit une question sur ce theme mais la question semble s'?tre ?vapor?e
Quelqu'un aurait il une r?ponse sur cette question ? savoir quand on est au point mort la veilleuse pourrait s'y mettre automatique avec le neutral etc...
car je trouve idiot de rester en code ? l'arr?t car ici sur strasbourg les feux sont l?gions ? cause du tram.........
Merci ? vous:-(:-(:-(
Quelqu'un aurait il une r?ponse sur cette question ? savoir quand on est au point mort la veilleuse pourrait s'y mettre automatique avec le neutral etc...
car je trouve idiot de rester en code ? l'arr?t car ici sur strasbourg les feux sont l?gions ? cause du tram.........
Merci ? vous:-(:-(:-(
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
- tranquille
Re: VEILLEUSE AU POINT MORT
Hum, ? un stop, ?teindre ton phare en pleine nuit ...
mon avis est que le fait d'avoir le phare allum? en permanence est plutot synonyme de s?curit?
Pourquoi vouloir l'?teindre ? Qu'est ce que vient faire le tram ?
Sinon, tr?s facile ? faire ?lectriquement, il suffit de poser un relais actionn? par le voyant du point mort, dont le contact couperait l'alim code
mon avis est que le fait d'avoir le phare allum? en permanence est plutot synonyme de s?curit?
Pourquoi vouloir l'?teindre ? Qu'est ce que vient faire le tram ?
Sinon, tr?s facile ? faire ?lectriquement, il suffit de poser un relais actionn? par le voyant du point mort, dont le contact couperait l'alim code
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
- hippocampe34
le Code de la route, il pr?voir quoi?
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
C'est s?r que le code sert ? qqc mais dans une ville comme strasbourg ou tu t'arr?tes plus que tu roules tant les feux rouges sont nombreux et les tram qui d?s qu'il y en a un te font sauter ton tour de passage au carrefour je pense ? ?conomiser la batterie d'o? ma demande formul?e.
La solution de tranquille s'impose mais si quelqu'un l'avait d?j? r?alis? ? l'aide d'une planche photo afin d'en faire profiter tout le monde cela ferait avancer le schmilbilick !!!!!!!!!
Et le code de la route pr?cise d'?tre en code en roulant mais au feu............. et l'arr?t...........
La solution de tranquille s'impose mais si quelqu'un l'avait d?j? r?alis? ? l'aide d'une planche photo afin d'en faire profiter tout le monde cela ferait avancer le schmilbilick !!!!!!!!!
Et le code de la route pr?cise d'?tre en code en roulant mais au feu............. et l'arr?t...........
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
- tranquille
.
Ca ne te fera pas ?conomiser la batterie, car elle elle est maintenue en charge par l'alternateur. La seule ?conomie (infime) c'est en carburant, et sur la long?vit? de l'ampoule de code
Ca ne te fera pas ?conomiser la batterie, car elle elle est maintenue en charge par l'alternateur. La seule ?conomie (infime) c'est en carburant, et sur la long?vit? de l'ampoule de code
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
Et encore la long?vit? de l'ampoule je ne suis pas persuad? que des allumages et extinction tr?s nombreux soit de nature a pr?server l'ampoule
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
- Claudius_antiquus
exact, car une ampoule ? filament claque g?n?ralement ? l'allumage ou ? l'extinction, vu que c'est le moment o? elle subit un choc thermique.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je confirme Claudius les marches/arr?ts intinpestifs n'am?liorent pas du tout la long?vit? des lampes. Et pourquoi toujours vouloir modifier vos b?canes les gars. Il y a une quirielle d'ing?nieurs qui a pens? ? tout cela et pour l'instant ?a marche pas trop mal, non ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
J'ai mesur? la charge de la batterie au ralenti (1200 tr/m) sur ma 700, code ?clair?, et ?? d?passe largement les 14 volts... alors aucun int?r?t ? couper le code pour ?conomiser la batterie.
Sont pas cons chez Honda, ils ont calcul? la puissance de l'alternateur en fonction... (C'est pas un scooter 125 Piaggio...
... Hi Hi !
Sont pas cons chez Honda, ils ont calcul? la puissance de l'alternateur en fonction... (C'est pas un scooter 125 Piaggio...
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
En revanche ce que j'aimerais c'est d?connecter l'interrupteur sur la poign?e droite et installer l'allumage: Contact = veilleuse Moteur en marche= Code.
Comme ca je r?cup?re l'interrupteur pour les poign?es chauffantes.
Vous pensez que c'est dur a faire?
Comme ca je r?cup?re l'interrupteur pour les poign?es chauffantes.
Vous pensez que c'est dur a faire?
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13