Problème de mise à jour d'article.....

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
wrr

Problème de mise à jour d'article.....

Message par wrr »

Jean Christophe j'ai (encore) un probl?me ! :pleur:. J'ai inclus, pour compl?ter, dans mon article comparatif Deauville Pan Euro un semblant de tableau sur le tarif des r?visions. Dans mon brouillon il apparait clair et s?par? mais dans l'article cela c'est tout coll? :-< :pleur:. Peux-tu une nouvelle fois faire un miracle :confu: et apr?s J C voudra dire J?sus Christ :-D.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Invité

Re: Problème de mise à jour d'article.....

Message par Invité »

je n'ai pas vu d'article sur ce sujet.

wrr

Message par wrr »

Il date du 23 07 2007 et je voulais le compl?ter. Bon je vais ajouter des /// pour s?parer les deux tableaux et ?ssay? de rendre plus lisible celui-ci. Qu'est-ce que tu en penses toi le sage ?
Invité

Message par Invité »

rien , tant que je n'aurais pas l'url de cet article... C'est vraiment un article, ou une discussion dans le forum ?

wrr

Message par wrr »

Bon, vais ?ssay? de trouver "l'URL" mais quoi ?a ?tre ? :wacko:.
\[url=http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=281 \]deauville.ntv650.free.fr\[/url\] . Pis t'?tre ?a ? C'est ok J C ?
Manu pour le bricquet et l'allumette c'est possible aussi ! :-D Tout est comparable au sens propre du terme :-p suffit de tirer les bonnes conclusions et de savoir ce que l'on compare et pourquoi on le fait. Heuuu tu me suis ?:wacko:.
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »