la mer c est mon metier.. la moto c est mon bol d air
la mer c est mon metier.. la moto c est mon bol d air
bjr je m apelle bibiyeu"fab" je viens d acquerir une r?v?r? 650 de 1989 il y a quelques bricole a faire donc j aurais certainement besoin de vos lumieres et de conseils car je suis plus souvent sur la mer que sur la route mais quel bonheur de s ?chapper de l air iod? pour sentir le goudron ....comment trouv? la revue technique ntv 1989??merci
Fab, 63 ans,
Re: la mer c est mon metier.. la moto c est mon bol d air
Salut et bienvenue CheriBiby
. Fait gaffe de ne pas trop faire tanguer la R?v?r? dans les virages .
Et pis t'as pas besoin d'acheter une combine de pluie toi, tu peux mettre ton cir? jaune de marin :rire:. bonne route et prudence.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue et ...bon vent
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
- Claudius_antiquus
Bienvenue BibiYeu. Ta r?ponse est sur l'article de Charlie : "la documentation technique de la NTV tous mod?les" deauville.ntv650.free.fr
La RMT de la NTV est ?dit?e par les ?ditions ATAI. Elle est toujours disponible, j'ai achet? la mienne il y a moins d'un an.
La RMT de la NTV est ?dit?e par les ?ditions ATAI. Elle est toujours disponible, j'ai achet? la mienne il y a moins d'un an.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bienvenu parmi nous BibiYeu,
je vois que tu as d?j? la r?ponse ? une question que j'allais poser, merci donc ? notre dictionnaire Claudius_antiquus.....
Pour l'anecdote, j'avais command? le RMT de la NTV 650 Deauville ? mon conssessionnaire au mois de de mai, je ne l'ai pas encore eu, il para?t que Honda ne fournit plus pour ce mod?le.
je vois que tu as d?j? la r?ponse ? une question que j'allais poser, merci donc ? notre dictionnaire Claudius_antiquus.....
Pour l'anecdote, j'avais command? le RMT de la NTV 650 Deauville ? mon conssessionnaire au mois de de mai, je ne l'ai pas encore eu, il para?t que Honda ne fournit plus pour ce mod?le.
Jean-claude, 66 ans, Jojo02be NTV650 de 2000 45000km pneu dunlop
Salut Bibiyeu,
Comme c'est marrant ?a,
figure-toi que sur l'Ile d'Yeu on m'appelle aussi Bibi
je roule aussi en ntv & deauville.
Je ne vois pas trop qui tu es, mais vu que le monde est petit
et qu'en plus on a exactement le meme age : classe 62, comme cathy "colleau", jean nolleau, "couscous", etc..... pas vrai ?
Si tu ne vois pas qui je suis, demande donc a Cathy ou a Romu (son mari) du moto club "les peaux bleues".
Bon, en attendant bienvenue a toi, et j'espere qu'on se verra bientot, je serai sur l'ile pour passer noel.
Et si t'as besoin d'1 coup de main pour bricoler ta bete, n'hesite pas !
A+
skoi (bibi)
Comme c'est marrant ?a,
figure-toi que sur l'Ile d'Yeu on m'appelle aussi Bibi
je roule aussi en ntv & deauville.
Je ne vois pas trop qui tu es, mais vu que le monde est petit
et qu'en plus on a exactement le meme age : classe 62, comme cathy "colleau", jean nolleau, "couscous", etc..... pas vrai ?
Si tu ne vois pas qui je suis, demande donc a Cathy ou a Romu (son mari) du moto club "les peaux bleues".
Bon, en attendant bienvenue a toi, et j'espere qu'on se verra bientot, je serai sur l'ile pour passer noel.
Et si t'as besoin d'1 coup de main pour bricoler ta bete, n'hesite pas !
A+
skoi (bibi)
Philippe, 63 ans, 1 concert, 1 animation, etc...? Pr?f?rez 1 Deauvilliste !
- hippocampe34
Bienvenue Bibiyeu, je me demande si a une prochain rencontre du TDI, on ne parlera pas plus de bateau que de moto. J'ai ?t? m?cano chez Yamaha HB a SETE.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
h? oui il doit avoir plus de monde sur l eau que sur terre
""La mer joint les r?gions qu'elle s?pare.""ce n est pas de moi
a tres bientot et bon vent
""La mer joint les r?gions qu'elle s?pare.""ce n est pas de moi
a tres bientot et bon vent
Fab, 63 ans,
Bienvenue Bibi, j' avais ,chose extraordinaire, "zapp?" ta pr?sentation. Alors, c'est chose r?par?e en te souhaitant la bienvenue.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
:mrc:Tilt-s
cette semaine je suis en train demonter quues pieces de la NTV qui en avaient bien besoin et en demontant que de surprise
a +
cette semaine je suis en train demonter quues pieces de la NTV qui en avaient bien besoin et en demontant que de surprise
a +
Fab, 63 ans,