Support U sous le top case deauville 650 de 1998

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
xt500

Support U sous le top case deauville 650 de 1998

Message par xt500 »

Grace ? la superbe pr?sentation sur ce forum, j'ai confectionn? un support U. j'ai pris une corni?re alu chez Leroy Merlin. sur mon mod?le de top case (GIVI avec un autocollant Honda ??), l'?cartement n'est pas assez important pour que l'on puisse coincer le U en mettant la partie femelle. par contre, sur le abus Granit, il y a un petit espace entre le caoutchouc protecteur et le bloc rectangulaire. en amenant le U en but?e, l'espace "tombe" derri?re la corni?re et bloque ainsi le U. par ailleurs, mes trous sont assez pr?cis et, sauf ? pencher comme une b?te, je pense que le U resterait en place quoi qu'il arrive. c'est vraiment une super manip que chacun devrait faire (2 heures en prenant son temps). je vais sans doute la peindre en noir pour la rendre plus discr?te et peut ?tre raccourcir cot? selle car elle d?passe un peu.
Jean-luc, 64 ans, deauville "travel edition" grise aout 2007. 81000 kms
xt500

Re: Support U sous le top case deauville 650 de 1998

Message par xt500 »

Sur mon dominator, j'avais pu ajouter le support d'origine (sur les derniers mod?les) entre mon support et le top case. c'?tait pratique et le passage du U ?tait caoutchout?. par contre, cela avait sur?lev? le top case d'au moins 5 cm... Honda avait ajouter une lani?re en caoutchouc (comme une ceinture) pour bloquer le U en fonction de sa longueur. pour l'instant, le mien ne bouge pas d'un poil...
Jean-luc, 64 ans, deauville "travel edition" grise aout 2007. 81000 kms
Claudius_antiquus

Re: Support U sous le top case deauville 650 de 1998

Message par Claudius_antiquus »

beau bricolo, bravo. Malheureusement, sur ma NTV, je n'ai pas pu le faire : pas la place entre la platine et le feu AR, ?a cacherait le feu. Dommage.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »