Moto Puces Ă CONFLANS SAINTE HONORINE
Moto Puces Ă CONFLANS SAINTE HONORINE
Quelqu'un est t'il d?j? all? aux "puces moto" de CONFLANS ?(visible sur <A HREF="http://motoloup.free.fr/" rel="nofollow" TARGET="_blank">motoloup.free.fr</A> ).J'ai rencontr? un des organisateurs il y a quelques temps, et il m'a dit quelles ?taient les 2?me en nombre d'exposants - 150 en 2006 - apr?s ELBEUF.Je travaille le week end et ne pourait pas m'y rendre.Si l'un de vous y allait, je recherche une fourche compl?te de DEAUVILLE (roue, jante, fourche, durits, maitre cylindre, etc...........) pour remplacer celle de mon NTV, le tout ? vil prix, cel? va sans dire ! S'il y en avait une, pourriez vous m'appeler (0680019533), me passer le vendeur pour n?gocier !Dans l'attente de cette "bonne ame" motarde !!http://deauville.ntv650.free.fr/image/e ... humbup.gif
<br>Waooow, super !
<br>Waooow, super !
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Re: Moto Puces Ă CONFLANS SAINTE HONORINE
Salut, Pascal, je passerai aux Puces de Conflans demain dimanche 23 et ai not? ton num?ro de portable.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Claudius_antiquus
possible que j'y aille aussi
tu y vas ? quelle heure domingo ?
tu y vas ? quelle heure domingo ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- jclaude_78
idem.
L'apres midi
L'apres midi
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Claudius, c'est dommage que je ne sois plus retourn? sur le forum apr?s mon message ? Pascal78 car j'aurais bien aim? qu'on se retrouve ? Conflans, avec Jean-Claude78 ?galement. J'y suis arriv? vers treize heures, y suis rest? jusque vers 15h30, ai fait le tour de tous les exposants mais n'ai pas vu de fourche compl?te de Deauville pour Pascal 78; en revanche il y avait des fourches compl?tes de toutres sortes, m?me de MZ ! Sur les parkings je n'ai vu ni Deauv ni NTV. Apr?s quoi je me suis refait une petite balade sur Avernes, Wy, Magny, Ambleville, la Roche-Guyon, Haute Isle, V?theuil, Aincourt et Guiry, d'o? je suis rentr? sur Paris. Ca a ?t? une excellente journ?e. En revanche, dimanche prochain si le temps le permet, je vais soit ? Saint-Paul pr?s de Beauvais pour le rassemblement des motos ant?rieures ? 1976, soit au Parc des Expositions de Rouen pour les v?hicules anciens.
Bonne route et prudence !
Bonne route et prudence !
- Claudius_antiquus
J'ai malheureusement ?t? bloqu? dimanche apr?s-midi, donc impossible d'aller aux puces. C'est dommage, ?a m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Tu t'es balad? dans mes terres.
Saint-Paul, ce n'est pas loin de moi non plus. J'ignorais ce rassemblement. J'irai si je peux. Pas facile d'?tre certain, l'ambiance familiale n'est pas bonne en ce moment.
Saint-Paul, ce n'est pas loin de moi non plus. J'ignorais ce rassemblement. J'irai si je peux. Pas facile d'?tre certain, l'ambiance familiale n'est pas bonne en ce moment.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Eh, Claudius, je comprends bien. J'ai appris l'existence de ce rassemblement dans l'agenda du dernier Motomagazine. J'adore les bagnoles et les motos anciennes, et j'assiste ? tous ces rassemblements.