je me présente
Re: je me présente
bienvenue sur le forum!<br>au train ou tu vas, tu vas etre dans les premiers au niveau km<br>je suis le 2eme (plus pour longtemps je crois)
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
-
Invité
j'ai essayé la Yamaha Fazer fz6 2004, je l'ai trouvé extremement facile à piloter, très douce. Dans les roind, elle est etonnante d'equilibre.<br>par contre, le moteur est electrique, et comme je ne depasse jamais 6000 tr/mn, les 14.000 tr/mn m'interessent peu;<br><br>Ma question: comment peut-on passer d'une fazer à une deauville ?
-
hrcvaradero
-
Phideauville
tu passes d'un fazer a a deauville pour 2 raisons : <br>1°)Ma copine m'a juré qu'elle ne monterai plus derrière moi si je la gardait!!!!!la première fois qu'elle est monté elle a eu des ampoules au doigt même avec ses gants en 40km!!!!<br>2°)Pour ma santé et celle de mon permis!!!<br>D'autre part étant donné les accélérations et le freinage je n'aurait pas pu vraiment exploiter ma moto!!!<br>le conteur va jusqu'a 14000t/m et en 3 mois je ne suis pas monté au dessus de 8000t/m.<br>il est clair que c'est une chouette moto mais la raison l'a emporté sur ma fougue!!!<br>Depuis 4 ans que je roule et 130000km avec mes différentes motos juste 2 cligno et 1 rétro à mon actif!!!<br>Je compte dans la mesure du possible rester dans les mêmes statistiques!!!!<br>Donc pour finir de te répondre l'achat de la deauville est un achat sagesse !!!
Philippe, 48 ans,
- Deauvillerider
-
hrcvaradero
Ta femme a de la famille en Belgique ????? <br><br>Ma femme, idem. Elle tenait absolument à ce que je reprenne quelque chose de plus raisonnable. Pour le moment, ça va, mais c'est le début. J'espère que la transition ne sera pas trop difficile.<br>De toute façon, ce que femme veut .... Je suis pour la paix dans les ménages.
hrcvaradero, 56 ans, hrc<br><br>hrcvaradero@hotmail.com