a propos de selle confort
a propos de selle confort
je possede une deauville 700 .quel est l efficacite d une selle confort bagster ou autre ? la quelle conseillez vous en sachant que je veux garder la meme hauteur de selle que celle d origine et il me semble que dans bon nombre de cas la hauteur diminue...
<br>
<br>
Yves, 67 ans, VDS SA BMW 1200 GS POUR DEAUVILLE 700ABS
Re: a propos de selle confort
Le sujet a été traité sur Tdi. Fouille un peu et tu auras des témoignages sur le sujet. Il s' avère que la Moillo est largement plébicitée.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Jean-marie50
La selle _confort Bagster se décline en plusieurs modeles qui différent essentiellement par les couleurs ou les motifs;tu peux aussi avoir du gel à la place pilote et (ou) passager et obtenir plus ou moins 2 centimetres en hauteur;le tout se fait par échange avec la selle d'origine plus finances selon options demandées;l'efficacité est bonne mais ne pas attendre de miracle,la faute a un amortisseur arrière bien trop sec(à mon gout) meme réglé trés souple;ceci dit j'ai cette selle depuis 8 500km et je n'en suis pas mécontent;on peut faire de longues étapes,voire une journée complète de route sans etre trop détruit à l'arrivée..Relis la discussion sur ce sujet et fais ton propre jugement;
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tilt's, tu as une selle "confort " ?? Si oui hauteur normale, l?g?rement rehauss?ee ? Etc ...
Je Comme tu mesure la m?me taille que moi (178 / 179 cm), ton avis perso m'interresse beaucoup. Les plus que tu y as trouv?, les moins aussi. Enfin ce que tu esp?rais... Qui n'?tait pas l?.
Mon plus gros pb (abord? dans x sujets) les jambes trop repli?es. Sinon j'ai mal aux fesses (suis gros, mais chut pas le dire ? ma femme). Au bout de 100 km je gigote dans tous les sens.
Je Comme tu mesure la m?me taille que moi (178 / 179 cm), ton avis perso m'interresse beaucoup. Les plus que tu y as trouv?, les moins aussi. Enfin ce que tu esp?rais... Qui n'?tait pas l?.
Mon plus gros pb (abord? dans x sujets) les jambes trop repli?es. Sinon j'ai mal aux fesses (suis gros, mais chut pas le dire ? ma femme). Au bout de 100 km je gigote dans tous les sens.
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Non Jac, j' ai la selle d'origine dont je ne me plains pas trop. C' est vrai qu' au bout de deux heures, c' est limite( par rapport ? la duret? de la selle et non de la position pour 1.78 m et 78 kg ), mais comme c'est le moment de refaire le plein, ?a permet de se reposer un peu. Alors, pas de soucis particulier. Cette ann?e se sera les poign?es chauffantes, et comme l' an prochain je ne pourrais pas encore la changer contre une Pan ( mes filles m'ont annonc? la poursuite de leurs ?tudes pour 2 ans ), je m'offrirai peut-?tre une moillo, essay?e sur la Pan d' un copain, c'est royal.
Michel 69 ans
C'est vrai qu'elles sont belle les moillos !! J'ai ?t? voir sur leur site. Et en plus tu peux avoir le tapis de r?servoir avec la sacoche r?servoir dans les m?me couleur que ta selle. Ca donne envie. Si je passe l'hiver correctement (???? !!!!....) je me ferais peut ?tre ce beau cadeau. Enfin juste la selle. Parce que comme tu dis les ?tudes des enfants....
Mais que je suis heureux de pouvoir leur offrir ?a !!:-)
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
vous auriez un racourci pour cette moillo sioupli m'sieur:super:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Voila !
- <A HREF="http://www.sellerie-moillo.com" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.sellerie-moillo.com</A>
- <A HREF="http://www.sellerie-moillo.com" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.sellerie-moillo.com</A>
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- waterploof69
Sellerie Moillo tres bien . Il fait aussi des dosserets de Top Casse. Ma femme en est tres contante et vu le confort, une de mes filles s est m?me assoupie ....
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Voil? ma selle Moillo : vraiment confortable pour le pilote et la passag?re.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD