Newbie Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
xad

Newbie Présentation

Message par xad »

,<br><br><br>je m'appelle Xavier, j'ai 33 ans, je viens de passer le plateau <br><br>Je compte l'utiliser pour aller bosser et pour me balader le WE, en solo pendant un certain temps. <br><br>J'ai la chance de bénéficier d'un modèle amélioré par le précédent propriétaire : tête de fourche avec bulle Ermax, top-case et valises rigides. Pneus Michelin 100.<br><br>Je ne connais rien à la mécanique, mais je compte sur vos messages éclairés et sur la fameuse revue Moto Technique pour me faire une petite culture.<br><br>Merci pour le site, le forum et les contributions des uns et des autres !<br><br>Xad
Xavier, 54 ans, Membre 147
Jcdmrtva

Re: Newbie Présentation

Message par Jcdmrtva »

bienvenu ....<br><br>Comme première moto la Revere (ou la Deauv) est un excellent choix.....<br><br>moi j'en ai pas encore changé<br><br><br><br>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Pazouzeus

Message par Pazouzeus »

Bienvenue à toi ! <br>Bon, tu aurais été plus avisé de choisir une Transalp, mais enfin...
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
xad

Message par xad »

Petite mise à jour : ça y est, j'ai aussi la circul et la petite feuille jaune magique.
Mart06

Message par Mart06 »

maintenant il faudra etre prudent et ANTICIPER les con..... des autres
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
xad

Message par xad »

Voui, Stetson : 4 A au plateau et zéro faute au code. Si, si, et sans acheter l'examinateur <br>Et vivement l'été et les balades !<br><br>A+<br>Xavier
Pascal

Message par Pascal »

Ben dis donc j'veux bien croire que t'as roulé pendant l'été indien. Moto et rien d'autre, pas clavier. Stetson écrit le 17/10 et tu réponds le 20/12. Je rigole et puis de quoi j'me mêle
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
xad

Message par xad »

Pas de clavier ? Ce n'est pas parce que je tape déjà 12 h par jour au bureau que je me décourage le soir... ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai été non connecté un moment et que j'ai loupé la réponse de Stetson. <br>Et je n'ai pas encore retrouvé la fonction "voir toutes les réponses à mes messages". <br>
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »