Deauville Bodybuildée

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
pmchoix

Deauville Bodybuildée

Message par pmchoix »

Ayant effectu? un petit voyage, le hasard a voulu que motoconso sorte lui aussi un r?cit de voyage dans le Larzac la m?mee semaine. Je ne vous infligerais donc pas a nouveau la vision des langognes, les moutons et du sempiternel Roquefort. Un petit pour f?liciter le d?partement pour l'?tat des routes y compris le reseau tr?s largement secondaire.
<br>N?anmoins, je ne resiste pas a l'envie de vous donner un apercu des modifications et des accessoires:
<br>
<br>Le Jean DRAGGIN: quand on le mets, il ressemble aux vieux 501 d'avant les stones wash. Ensuite on l'oublie totalement. Je n'ai pas test? ses capacit?s de proctection mais je suis sur que la publicit? n'est pas mensong?re.
<br>
<br>Les D?flecteurs main: tr?s bien: aucun moucheron sur mes gants en d?pit de 700km.
<br>Le sabot moteur n'a rien chang?.
<br>Les valises larges: elles sont vraiments tr?s larges: attention ca risque de frotter. En revanche elles sont suffisante pour paritr 3 jours a 2 avec du change (le top case est rest? vide pendant tout le voyage. De plus, j'ai achet? sur le net de valises internes: rien a dire elles sont parfaites et pour un prix tr?s raisonnable: (de lordre de 30 euros plus le cochon)
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Invité

Re: Deauville Bodybuildée

Message par Invité »

tu pourrais nous mettre des photos de tout ?a ? nous dire o? tu as trouv? les valides, le jean...
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »