je viens d'acqu?rir une NTV et malheureusement, j'ai un joint spy ? changer. Est-ce facile de d?monter la fourche sur un NTV ? et est ce facile de d?monter toutes les pi?ces de la fourche pour aller chercher le fameux joint spy ?
<br>j'ai parcouru le forum, je n'ai rien trouv?... j'ai peut etre mal cherch?
<br>IL faut ? tout prix que je change ce joint parce que je n'ai fait que 120 km avec et j'ai trouv? cette b?cane sympathique
<br>merci d'avance pour le petit coup de pouce ntvement votre
<br>
comment changer un joint spy pour un néophyte ?
comment changer un joint spy pour un néophyte ?
Eric, 60 ans,
- Claudius_antiquus
Re: comment changer un joint spy pour un néophyte ?
c'est vrai qu'il nous faudrait un article bien d?taill? sur l'op?ration, par quelqu'un qui l'a fait. C'est bien d?crit dans la revue technique mais quand on a les photos couleur en plus, ?a aide. J'en aurais bien besoin aussi, ?tant donn?e l'?tat de ma fourche, je suis d'ailleurs en train de commander les pi?ces. Va bien falloir se lancer, j'appr?hende.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
tu les prends chez honda ou sur ebay
<br>
<br>je me tate ... quel est le prix chez honda ?
<br>
<br>Je vais essayer de les changer ... on verra bien ce qui se passe
<br>
<br>je vais peut etre acheter la revue technique son aide me sera précieuse à moins que quelqu'un la scanne et me mette à disposition cette partie ( 2 pages ou max)
<br>
<br>allez
<br>
<br>je me tate ... quel est le prix chez honda ?
<br>
<br>Je vais essayer de les changer ... on verra bien ce qui se passe
<br>
<br>je vais peut etre acheter la revue technique son aide me sera précieuse à moins que quelqu'un la scanne et me mette à disposition cette partie ( 2 pages ou max)
<br>
<br>allez
Eric, 60 ans,
- Claudius_antiquus
?a se trouve aussi sur le catalogue d'Equip-moto. Si tu as juste besoin de cette page de la RTM, je peux effectivemenet te la scanner, mais j'ai celle de la NTV Revere, pas de la Deauville. Sur Ebay, je n'ai pas trop confiance, c'est le r?gne de la contrefa?on.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Merci pour vouloir scanner les pages mais je préfère la bonne RMT donc j'en ai trouvé une sur ebay. Je viens d'acheter un NTV de 88. Je pensais que le joint spy était en meilleur état mais en ramenant la moto, ca a fait des splash et des sploush <br /><br />Donc, le joint spy est mort donc je vais le changer etpeut etre prendre des photos lors de ce démontage en plus j'ai jamais fait . Mes MZ avaient des soufflets de fourche. <br /><br />
Eric, 60 ans,