arret de la deauville quand le moteur est chaud
arret de la deauville quand le moteur est chaud
desole , je suis pas tres a l aise avec le forum, je vous livre une reflexion.....ma deauville avait des exploision a l echappement, enorme difficulte a demarrer a chaud et ensuite elle s etouffait au ralenti pendant la canicule, j ai signale cela a la revision des 12000 et 18000 .. aucun amelioration si ce n est un changement de la pompe a essence (je pense que j ai du faire un heureux) .bref grace a votre forum , j ai elimine toute les pistes (filtre,bougies etc....) pour finalement m apercevoir que la vis de richesse etait reglée comme sur les transalp (3 tours) ...la deauville demande 1,25<br>eh bien elle ne pete plus, je n ai plus de trou en premiere et elle demarre au quart de tour a chaud<br>ps:remarque sur le forum pompe a essence, meme avec un reservoir plein la pompe a essence fonctionne alors que le niveau est au dessus des carbus
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
Re: arret de la deauville quand le moteur est chaud
pour info:<br>moteur qui a du mal a demarrer a froid=richesse trop pauvre (petarades a la deceleration)<br><br>moteur qui a du mal a demarrer a chaud=richesse trop riche(aucun symptome)
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
ca me semble etrange ,quand le reservoir est plein le niveau est au dessus des carburateurs et donc la simple gravite<br>devrait suffire a alimenter la carburation, meme dans ce cas la la pompe a essence fonctionne<br>je pensais qu elle ne fonctionnait que lorsque le niveau du reservoir descendait sous la position des carbus<br>
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
je confirme la pompe a essence marche bien tout le temps: sans pompe,<br>il se peut que par gravité il n'y ai pas assez d'essence dans les carbus (rates d'allumages)<br>d'autre part plus le reservoir se vide moins il y a de pression d'essence d'ou l'interet de la pompe qui elle debite toujours la meme quantité quelque soit la hauteur d'essence
je comfirme pompe a essence d'origine pour moi