Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
fx056

Bonjour à tous

Message par fx056 »

,<br /><br />Je me pr?sente, Fx, ?a fait 16 ans que je fais de la moto, et j'envisage aujourd'hui d'offrir une nouvelle camarade ? mon R1, qui bien que ce soit une superbe machine, ne reste plaisant que seul.<br />Je cherche donc une machine permettant de faire du duo sans se tuer le dos, les cervicales et les poignets :)<br />J'h?site actuellement entre le Fazer et la Deauville, mais ?tant donn? que je souhaite faire de longs trajets (paris / province) et ?galement de la ville, je pense que la Deauville peut constituer un bon compromis.<br /><br />Je vais aller explorer ce forum, et je reviendrai vous poser qqs questions plus tard.<br /><br />A bient?t.<br />
Fx, 51 ans, Deauville mod?le 2007
tilt_s

Re: Bonjour à tous

Message par tilt_s »

FX 056, Bienvenue ici, apr?s la R1, le poum poum de la  Deauville va te para?tre............. disons an?mique. Tu n'iras pas plus vite en 5°, que la R1 ? fond de 1°. Mais l?, c'est un choix et je te conseille de faire un essai avant.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
fx056

Re: Bonjour à tous

Message par fx056 »

Merci tilt_s  pour  ton accueil !<br /><br />Il est certain que je ne vais pas comparer la puissance de la Deauville avec le R1, mais chercher plut?t un confort et appr?cier le c?t? pratique des rangements propos?s.<br />Je vous fait signe prochainement, si je signe pour la Deauville.<br /><br />A bient?t<span style="text-decoration: underline;"><span style="font-weight: bold;" /></span>
Fx, 51 ans, Deauville mod?le 2007
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »