Des Chevaux Pour La Ntv! qu'en pensent les pro de le mécanique?

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
Cath

Des Chevaux Pour La Ntv! qu'en pensent les pro de le mécanique?

Message par Cath »

TLM! ...)<br><br>
Catherine, 65 ans,
Invité

Re: Des Chevaux Pour La Ntv! qu'en pensent les pro de le mécanique?

Message par Invité »

Merci cath, c'est très intéressant., car la puissance est l'une des faiblesse de la Deauv'. Y avait-il des réponses intéressante à ce post ? <br>Quelqu'un a t'il essayé, ne serait-ce que de changer les gicleur ? (ça me rappelle mes 14 ans sur la Peugeot 101 modifiée 102 de mon frère)
Cath

Message par Cath »

Catherine, 65 ans,
Guest

Message par Guest »

Par contre qu'advient 'il d'un des avantages de la NTV: l'autonomie ?
Guest,
Invité

Message par Invité »

Taureau89.9, alias André : <br><br>Toi qui a une VT500, pourrais-tu essayer d'échanger les boitiers CDI des 2 machines, et nous donner tes impressions. Ce serait bigrement intéressant. <br><br>A tous: j'ai commencé à faire une synthèse de ce sujet, dans le Dossier "augmenter la puissance" (voir sur le site).<br><br><br><br>
Guest

Message par Guest »

ah oui je rajoute que sur le VT ou la NTV les modifs sont quazi les memes,<br>sauf qu'il y a moins de boulot a partir du VT.<br><br>J'ajouterai aussi que le manuel d'atelier du VT m'interresse.... a titre de collection...<br>car jusqu'a présent j'ai toujours, fait sans.<br>Y'a meme pas de revue technique sur ce modele!<br><br>a bientot, promis!
Guest,
Cath

Message par Cath »

<br>Coucou Manu! <br><br>C'est pas forcément un forum de "propriétaires", mais un forum en rapport avec les NTV. Tu viens faire un tit tour de temps en temps, ça nous fera plaisir... et on te reconnaitras mieux si t'as un pseudo, ... Guest, c'est pas terrible...
Catherine, 65 ans,
Invité

Message par Invité »

salut mecano-electronico barjo tarmo !<br><br>Même si tu n'as ps de ntv, sois le (très) bienvenu. Ton intervention suscite un fort intêret chez les membres de ce site ! Tel jesus qui annoncait la paix sur la terre, tu nous annonces des chevaux sur les ntv, tu penses si ça nous intéresse ! Viens donc nous rejoindre sur la liste des membres.<br><br>j'ai pas parlé de limer les pipes d'admission, mais de les polir ! ça coute que de l'huile de coude et un peu de poil à gratter (l'alu). Qu'en pense-tu ? <br><br>Donc d'après toi, les gicleurs d'origine seraient sous-dimensionnés par rapport au carbu/moteur ? C'est une forme de bridage,... commercial.<br><br>Question egalement sur la boite, que y en a que ça demange : c'est vraiment les mêmes dimensions ? y a qu'à prendre les pièces de l'une vers l'autre ?
Cath

Message par Cath »

J'ai beau me gratter la tête depuis un moment, je ne comprends pas pourquoi Honda aurait sous dimensionné le gicleur principal, en le faisant exprès!
Catherine, 65 ans,
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »