<p>voici trois modifications aport?es a ma 700 pour le confort (de la passagere) et la protection:</p>
<p></p>
<p>1/ repose pied, voir aussi article special</p>
<p></p>
<p>ils sont plus large, adapt?s a des tailles plutot petites (moi j'ai du mal a les utiliser a l'arriere ca me casse trop le pied) mais madame trouve que ca limite la chaleur</p>
personalisations 700
personalisations 700
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Re: personalisations 700
<p>2/ Protection des valises:Â j'ai ajout? des autocolants "butoirs de parchoc" chez Norauto ou autre, ca m'a deja servi au moins une fois en 3000 km</p>
<p></p>
<p></p>
<p>3/ Dosseret supplementaire</p>
<p>le dosseret de top case ne sert pas a grand chose, par contre, on sent bien le plastique dur !!! j'ai ajout? un dosseret (bois, mousse et sky) et trois vis (oui j'ai perc? le top case...)</p>
<p></p>
<p>madame en est contente</p>
<p>le dosseret de top case ne sert pas a grand chose, par contre, on sent bien le plastique dur !!! j'ai ajout? un dosseret (bois, mousse et sky) et trois vis (oui j'ai perc? le top case...)</p>
<p></p>
<p>madame en est contente</p>
<p>Je garde l'id?e des protections pour valises mais n'est-ce pas un peu inesth?tique par rapport ? la "gueule " g?n?rale de la Deauv (que j'adore), l'image ne me donne pas v?ritablement de r?ponse?<br /></p>
<p>L'utilit?, ben, j'en aurais d?j? eu bien besoin puisque apr?s moins de 1000kms sur ma 700 neuve, j'ai fait une griffe sur la valise gauche contre le mur de mon garage: il y a peut-?tre 5 cm mais je peux vous dire qu'on m'a entendu jurer jusqu' ? Moscou.</p>
<p>L'utilit?, ben, j'en aurais d?j? eu bien besoin puisque apr?s moins de 1000kms sur ma 700 neuve, j'ai fait une griffe sur la valise gauche contre le mur de mon garage: il y a peut-?tre 5 cm mais je peux vous dire qu'on m'a entendu jurer jusqu' ? Moscou.</p>
Pat, 66 ans, Deauville 700 beige-or
mets un lien avec l'article en question stp
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
je mettrai d'autres photos, mais je ne trouve pas que cela nuit a la ligne de la belle, au contraire