Achat NTV

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Toan

Achat NTV

Message par Toan »

Ă  tous ! <br><br>Toan<br>
Toan,
Toan

Re: Achat NTV

Message par Toan »

Toan,
Invité

Message par InvitĂ© »

effectivement, ça ne fait beaucoup de réponse. Heho, les NTVistes, faut se reveiller ! <br><br>sont tous partis en vacances. <br><br>Effectivement, les NTV sont reputées pour leur entretien simple, ce qui ne veut pas dire nul. <br><br>Acheter une ntv à Paris n'set pas chose facile. Elles y sont surcotées, à cause des coursiers, et souvent lessivées, à cause des coursiers. Le compteur trafiqué est legion. Je serais toi, à moins d'acheter par relation une moto sûre, j'irais chercher en province.<br><br>Cadre rouillé: couche dehors<br>spi hs: le tube de fourche est gras. Renseigne-toi, meme si un spi est une petite piece, il faut demonter le tube. <br>cardan: 36.000 km preconisés, mais c'est pas la cata si on fait plus. C'est quand meme dommage, car c'est rien à faire, et ça coute 1 euro d'huile.<br>liquide refroidissement: personnellement, sur ma transalp, je ne m'en suis jamais preoccupé (idem pour mes voitures)<br>Le plus important: l'huile, le filtre à huile, le filtre à air.
berthabdr

Message par berthabdr »

Je partage l'avis de J-C. J'ai une NTV Revere de 1996 et le manuel d'utilisation préconise les vidanges régulières, tous les deux ans, du liquide de refroidissement et de frein D'une manière générale "qui veut aller loin ménage sa monture" donc il y a de l'entretien régulier à effectuer pour ne pas avoir de surprises. Dans les petites annonces de ce forum se trouvent plusieurs machines qui ont l'air bien et sauf erreur de ma part dans la zone de prix souhaitée; Bon courage.
berthabdr,
Toan

Message par Toan »

Merci ! <br><br>Je vous tiendrai au courant.<br><br>++<br><br>Toan
Toan,
Toan

Message par Toan »

Voila l'annonce d'un ami d'un ami...<br><br>Deauville 11/2000<br><br>prix: 3500 euros<br>etat: neuf<br>km: 41000<br>revisee<br>garantie<br>coloris: origine champagne(sablé metal beige)<br>disques AV neufs<br><br><br>Le prix me semble incroyable...
Toan,
Invité

Message par InvitĂ© »

à sauter dessus très rapidement. Amoins que cela ne cache un loup, c'est inespéré.<br><br>Le loup, ce peut être qu'elle a été accidentée (genre fourche tordue), et bien que réparée, ça inspire moins confiance. <br><br>Sinon, 41.000 km, c'est tout bon. Si elle est saine, ne pas hésiter.<br><br>Toan: pour écrire dans le forum, l'inscription n'est pas obligatoire, mais tu pourrais peut-être le faire. Et surtout, t'inscrire dans la liste des membres, sur le site.<a href='http://deauville.ntv650.free.fr/membre/membre_list.php' target='_blank'>liste des membres</a>
Toan

Message par Toan »

L'histoire est un peu compliquée, mais l'ami en question est un pro, et la Deauville a été entièrement refaite.<br><br>Donc effectivement c'est moins beau que si elle était dans son jus, mais ça me parait valoir le coup...<br><br>Refaite à neuf, peinture mécanique etc... <br><br>Le mec en question est qualifié de maniaque par un maniaque... <br><br>Je la vois ce soir.
Toan,
Toan

Message par Toan »

Ayèè !
Toan,
Toan

Message par Toan »

Et du shimmy Ă  70, j'allais oublier...
Toan,
Répondre