Écran CarPlay AOOCCI BX sur Deauville 650

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
pito

Re: Écran CarPlay AOOCCI BX sur Deauville 650

Message par pito »

Je trouve cela génial également, c'est un très bon outil pour équiper un véhicule ancien, nettement plus agréable qu'un simple smartphone fixé au guidon. C'est presque certain que j'en aurais un si mon écran n'avait pas déjà le carplay. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Cuistax

Message par Cuistax »

Nous utilisons Carplay sur notre caisse à roulettes. Je trouve cele très pratique avec l'application Wase.
Mais sur la moto, le Garmin est quand même mieux, surtout pour suivre un itinéraire pré-programmé,

La surveillance des angles morts est sûrement un plus, mais je trouve l'ecran de 5,5" un peut petit, à première vue.
C'est certainement un système à suivre.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Gavzel

Message par Gavzel »

Oui, l’écran de 5,5 pouces est un peu petit. Mais il s’adapte parfaitement sur le guidon de la Deauville. On peut suivre une trace sans souci, comme avec un Garmin ou TomTom, en importer une ou en exporter une, mais ça c’est la fonction du logiciel utilisé dans le CarPlay, que ce soit Waze, Maps ou Magic Earth ou autre.
La définition de l’écran est suffisamment bonne pour bien voir, entendre les instructions et voir la carte. C’est clair que sur pas mal de motos modernes, on trouve déjà intégré ces fonctions sur un écran de 7 pouces, voire plus.
Le reste des équipements comme les caméras et le contrôleur d’angle mort sont un plus non indispensable. C’est pratique. La caméra arrière est pratique aussi lorsque l’on manœuvre en reculant avec les pieds pour bien voir où l’on va.
Pour le moment, j’en suis ravie. J’ignore ce que ça donnera dans le temps par contre, comme tout ce qui est chinois. :-D
Joëlle, 70 ans, Honda Deauville 650 (2004) 82 000 km. - Moselle
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »