Husqvarna NORDEN 901

Discussions sur les motos de toutes autres marques: Triumph, Guzzi, Ducati, Aprilia, MZ, Muzz, Bocardo, BFG, Harley-Davidson, Buell, Gilera, Yosung...
Domisyl

Husqvarna NORDEN 901

Message par Domisyl »

:coucou: :coucou:
La semaine dernière je passe me faire offrir le café chez le concessionnaire KTM du coin.
Dans la discussion il m'informe de l'arrivée imminente des Norden et me dit: "si tu veux tu la prends une journée tu lui colle 2 ou 300 Km histoire de la roder et tu me dit ce que tu en pense..."
Le surlendemain:
https://www.youtube.com/watch?v=vlo1z76fSlg
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Jean-marie50

Re: Husqvarna NORDEN 901

Message par Jean-marie50 »

Une vidéo bien léchée et travaillée comme tu as l'habitude de nous servir,merci! Tu devrais trouver ton bonheur aussi dans le MJ tout chaud de ce jour où la Norden est comparée aux quelques autres gros trails qui voudraient bien lui faire de l'ombre...Mais Husky comme KTM ne jouent pas dans la même cour...:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
tilt_s

Re: Husqvarna NORDEN 901

Message par tilt_s »

Encore du travail de pro. merci Domi, notre journaliste essayeur préféré.
Le chemin pour monter chez toi est toujours aussi "sportif".
Avec la CTX, c'était le parcours du combattant, avec la GS une formalité, la Harley n'y est jamais passée. Avec la bonne machine et un pilote aguerri au TT comme toi, c'est fingers in the noise.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Autres marques de moto »