Cache latéral droit se deboitant sur Deauville 650
Cache latéral droit se deboitant sur Deauville 650
<p>le probl?me ?tant diff?rent de la discu pr?cedant, j'ai pr?f?r? en faire un second.</p>
<p>Mon probl?me concerne ?galement le cache droit en plastique noir, sous la selle, celui-ci depuis de nombreux mois, se d?fait dans sa partie basse au bout de quelques km et c'est franchement agassant, je ne comprend pas d'autant que la selle est en appuie sur le cadre et non sur ce cache. l'un d'entre vous a t-il le m?me probl?me et comment le solutionner?</p>
<p>Mon probl?me concerne ?galement le cache droit en plastique noir, sous la selle, celui-ci depuis de nombreux mois, se d?fait dans sa partie basse au bout de quelques km et c'est franchement agassant, je ne comprend pas d'autant que la selle est en appuie sur le cadre et non sur ce cache. l'un d'entre vous a t-il le m?me probl?me et comment le solutionner?</p>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Re: Cache latéral droit se deboitant sur Deauville 650
Tu as un clip normalement ? cet endroit pour le maintenir justement.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
il y en a un ? chaque extr?mit? mais, celui du bas ne tient absolument pas en place, il se d?boite ? chaque fois que je suis sur la selle.A priori ce n'ai pas un probl?me courant et suis certainement seul ? l'avoir, tant pis pour moi.
<br /><br />Moi aussi j'ai le m?me probl?me. De plus je raccord entre le car?nage lat?ral et la valise n'est pas propre : Ca vrille ? cet endroit. La moto a ?t? couch?e par le propri?taire pr?cedent, je pense que tout le car?nage a jou?. J'ai quand m?me observ? ce ph?nom?me sur plusieurs 650 2000. Sur la pr?c?dente, 98, le raccord ?tait propre. peut ?tre un probl?me de fabrication du aux valises.<br />
Ludovic, 60 ans, Deauville grise CBS, bulle haute
Ludo, faudrait que tu passes me faire un coucou, j'ai une Deauville 2000, RAS niveau car?nage, tout va
bien.
D'ailleurs, ? quand une rencontre des Deauville du 31 ?! :p
bien.
D'ailleurs, ? quand une rencontre des Deauville du 31 ?! :p
-
Grizzly_95
Le mien aussi s'est d?boit? ( en m?me temps que mon ?paule gauche). Enfin, ?a ne s'est pas fait tout seul, il a fallu qu'un scooter vol? grille ? bonne vitesse un feu rouge et m'empl?tre. Il faut y rajouter une fracture de la main droite , un superbe bleu sur toute la cuisse droite et un d?lit de fuite des occupants du scoot !
Eric, 58 ans, Deauville 650
Quelle bande de cons !!!! D?sol? pour toi, mais tu t'en sors bien c'est l'essentiel. J'esp?re que tu auras une r?paration rapide.
- Christian31
Nous sommes vraiment vuln?rables sur nos b?canes...Bon courage pour la suite!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
?a c'est vraiment moche grizzly, un bon r?tablissement que nous te souhaitons, tu peux d?velopper <a href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... 20gamelles" target="_self">ici</a> c'est la rubrique des accidents. En ce qui concerne mon cache, depuis que j'ai graiss? les ergots il est plus facile ? remettre en place et se d?boite moins facilement, c'est bizard c't'affaire.