Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Bienvenue Patrick.
Bah, t'as dit l'essentiel, c'est déjà pas mal.
La retraite et la restauration d'une ancienne, de quoi bien s'occuper en ce moment.
Bonne route, quand on aura le droit et bon surf sur ce super forum.
Bonjour Patrick de Montelimar et bienvenue sur Moto-GT.
J'ai passé mes vacances d'été pendant plusiers années en Ardèche puis en Drôme provençale, je repasse avec plaisir dans ton coin de temps en temps.
Tu n'as pas l'habitude des forums, ne t'en fais pas on apprend vite.
Dis nous pourquoi tu t'es inscrit, ce que tu cherches.
Discuter avec ceux qui partagent la même passion ?
Chercher de l'aide technique ?
Participer à une balade moto ?
Ou encore autre chose ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour pito et cuistax.
Je ne sais pas si je réponds à vous 2.
On verra bien si vous me répondez.
Je travaille 1 jour sur 2, qui me permet de prendre la moto, surtout que le temps est agréable en ce moment. Je fais 100 bornes aller retour, mais avec le confinement, je ne peux pas prendre les petites routes sinueuses, bien plus agréables que la RN7.
En fait, je viens sur le blog pour avoir des témoignages sur les expériences de ceux qui possèdent une deauville. Perso, je la trouve très agréable à conduire, très bien point de vue fiabilité, et ne consomment pas trop. Je fais 350 km avant de faire le plein. Je lai fait rabaisser, 1m68, les jambes un peu trop courtes avec cette super selle confortable mais trop large pour mes gambettes. Le point de gravité est assez haut et peut surprendre au début, mais une fois en main, c'est que du bonheur pour ce balader en montagne. Ce n'est pas une furieuse, mais de toute façon, la vitesse..c'est dépassé...maintenant.
En fait tu réponds à tout le monde.
Les membres du forum, bien sûr, mais aussi tous ceux qui le consultent sans y être inscrits.
Pour moi qui viens du nord, la RN7, c'est déjà vachement chouette, mieux en tout cas que le périphérique de Bruxelles sur lequel j'ai rongé mon frein pendant plus de 25 ans.
Content que la Deauville te convienne, ce fut aussi ma première moto GT, et j'en garde un excellent souvenir.
A bientôt sur ce forum, et peut-être un jour sur les routes...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Patrick.
Tu cumules les bonheurs. Une préretraite, de la bécane tous les jours, un région agréable et maintenant membre du forum. Il y a bien pire..
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas