bonjour
j'ai une deauville de 2001, j'ai été obligé de laisser ma moto dehors 4 mois suite a travaux important dans maison, maintenant ma poignée d’accélérateur ne tourne pas comment puis je graisser le cable merci merci
graissage cable accélérateur
graissage cable accélérateur
Serge, 72 ans,
Re: graissage cable accélérateur
Salut, les câbles sont dans des gaines en téflons dans la gaine en acier il est très difficile de les lubrifier je les ai lubrifiés en scotchant l'embout de la bombe de lubrifiant sur la gaine avec le câble.
Tu peux déjà démonter le commodo et lubrifier la poignée et voir si ça tourne.
Tu peux déjà démonter le commodo et lubrifier la poignée et voir si ça tourne.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Re: graissage cable accélérateur
Bonjour Sergio
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres il est de bon ton de se présenter Toutes les explications dans l'article de [article=565]
Pense aussi à compléter ton profil avec le prénom dans la case prénom et le modèle de moto dans la case signature

Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres il est de bon ton de se présenter Toutes les explications dans l'article de [article=565]
Pense aussi à compléter ton profil avec le prénom dans la case prénom et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)