Bonjour,
Juste pour information je viens de recevoir des sacoches pour ma Deauville 700, commandées sur Ebay, pas le modèle Honda mais tout comme !
Ces celle ci :
Sacoches Deauville 700
Pour le moment ravis, j'ai pris deux "large" car je pense passer aux valises larges dès que j'ai re-remplis la tirelire...
Produits conforme à la description, ça rentre pile poiles dans les valises. Il y à un soufflet pour agrandir si valises larges, une pochette extérieur avec zip et une sangle de portage.
Attention pas de poignée pour porter à la main mais le réglage de la taille de la sangle est trés facile et une fois au minimum on peut l'utiliser comme poignée !
Pour le moment utilisation prévu pour aller au travail avec les affaire pour une semaine ! Je vais voir pour mettre des photos demain !
P.S : heu pour la livraison pas de retour, j'ai profiter d'un ami anglais qui est passé chez le vendeur et qui à ensuite donné le colis à mes beau parents en Angleterre !!!
Sacoches de valises pour Deauville 700
Sacoches de valises pour Deauville 700
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)
Re: Sacoches de valises pour Deauville 700
Oui, effectivement plus d'accès au tunnel, mais quand tu dois prendre des affaires pour une semaine c'est pratique de pouvoir tout prendre d'un coup,
Après effectivement pour un usage quotidien je ne pense pas que ce soit I dispensable ????
Après effectivement pour un usage quotidien je ne pense pas que ce soit I dispensable ????
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)
- Jean-marie50
Indispensable non mais bigrement pratiques!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je trouve ça très pratique également, tu mets ou emporte tout en une seule fois, notamment lorsque nous partons plusieurs jours 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X