De temps à autres je viens voir un peu ce qui ce dit sur ce forum très sympatique en attendant, inch’Allah, la remplaçante de feu la Deauville, CBF 1000 FA et Pan 13 ST
Plus sérieusement, je suis natif de la RP et j'ai migré dans le SO en 2003.
J'ai toujours aimé les motos depuis mon adolescence et j'ai eu la chance d'aller voir les prologues du PARIS-DAKAR à Cergy-Pontoise. Les parisiens sauront ou cela se trouve. Et pour les autres, et bien depuis G..le Maps et arrivé
Bref, en l'an de grace 1998, je me décide de passer mon permis moto... que j'assure comme une bête au plateau mais que je rate à 3 reprises
Du coup, je reprends 2 mois après, et toujours des douleurs dans les bras. Puis, je commence à trainer, puis la famille me convaincs de laisser tomber (c'est un signe, laisse tomber
Que de regrets de me priver de ce plaisir...
Bref, je me fais une raison, mais dès les beaux jours, ça me trotte dans la tête.
Et en 2017, je me décide de passer le stage pour le 125cc et vas-y que j'aille m'en acheter un tout beau tout neuf histoire de voir si j'ai vraiment envie de remettre ça.
Bah, y a pas de doute. La fièvre me reprends. A tel points que je prends de moins en moins la voiture et les transports, et par tout les temps.
Donc, l'an dernier, je me décide de m'inscrire au A2 et je valide mon permis en janvier dernier.
Depuis, mars dernier, je me balade en NC 700 S avec la boîte DCT. En ville c'est le top. Et le faux réservoir c'est la cerise sur le gâteau.
Quelques balades en duo avec ma chérie cet été. Mais c'est pas top pour de long trajets.
Aussi, il est (déjà ) question de réfléchir à une vraie routière, genre la Pan 13 STX. Madame veut être installée confortablement. Ca tombe bien moi aussi avec une position bien droite.
En attendant de passer au A, ça me laisse le temps de mettre des sous de côté pour.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa moitié et pour ce faire plaisir aussi. Car c'est toujours mieux à deux non
Félicitations pour ceux qui ont été jusqu'au bout. Là c'était la présentation version courte