Suisse Normande

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Eric37

Suisse Normande

Message par Eric37 »

Ayant l'occasion d'aller dans cette belle Région qu'est la Normandie ce week-end, après l'autre belle Région d'Auvergne semaine dernière, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un p'tit parcours pour découvrir la Suisse Normande ? A v'te bon cœur M'sieur Dame :coucou: Merci d'avance.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Jean-marie50

Re: Suisse Normande

Message par Jean-marie50 »

Oui,Eric,of course! Si tu peux me dire par où tu arrives,combien de jours tu restes,je t fais ça avant le ouikend qui vient pour que tu l'aies pour la Pentecôte!Je peux te faire un mix,Suisse Normande-Pays d'Auge,c'est voisin,sympa et tout...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Ereic37:MP
Eric37

Message par Eric37 »

Merci Jean Marie :coucou:

Alors normalement on part avec mon pote vendredi après-midi pour être sur GRANDCAMP MAISY en fin de journée.
On a prévu d'aller se balader vers la Manche, mais je me dis que sur le WE, (on repart lundi), c'est peut-être possible de coupler les deux...
Tu en penses quoi ? :coucou:
Jean-marie50

J'en pense que oui.Je te propose deux plans:le palan A:il fait bĂ´,tu roules.Le plan B:il fait pas bĂ´,tu visites!
Plan A:Pays d'Auge + Suisse Normande:partir tôt Colleville(coup d'œil au cimetière ricain) puis Arromanches(coup d'œil à la plage du débarquement)-Bayeux(coup d'œil à la cathédrale et à la vielle ville,restaus sympa le long de la rivière près de l'église.Puis Caen(coup d'œil à la vielle ville,abbayes aux hommes,abbaye aux femmes,nombreux restau puis direction Deauville par la côte et prendre à droite pourBeuvron en Auge(coup de cidre au bar ''chez le coiffeur'' on peut aussi apporter on manger! puis Victot Ponfol,la Roque Baignard et Cambrmer,prendre les petites routes vertes,se perdre dans la campagne,crevecoeur en auge(coupd œil au château) saint Pierre sur Dives un noeil à la grande halle,deux restau sur la place puis direction SuiissNormande:Falaise(château de Guillaume le batard) puis Pont d'ouilly et prendre vers Clécy par la route touristique qui longe la rivière-Clécy,aller vers la rivière ,voir Pain de sucre et les collines alentour,se prdre encore dans les routes vertes,Thury Harcourt(beau parcours de kayak),Aunay sur Odon ,Villers Bocage,Caumont l'éventé,Balleroy(château),La Cambe et Grandcamp.
ça te prendra la journée,tu dormiras bieng le soir!
Pan B:il pleut,t'as pas trop l'envie de rouler:Collevile:le cimetière ricain,Arromanches:le musée sur le débarque,Bayeux:le musée de la tapisserie de Mathilde,Caen:le musée du Mémorial,tu as de quoi faire,tarmo!
PS:je pourrai pas venir,je suis en attente de Gold,la Pan est en concess pour la vente...Bonne balade normande!
Eric37

Message par Eric37 »

Merci Jean Marie :super: Je savais que tu étais l'homme, pardon le tarmo, de la situation ! :coucou:
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »