Nouveau sur le site un petit jeune sur le site mais un peu plus vieux que les plus jeunes.
Nouveau sur le site un petit jeune sur le site mais un peu plus vieux que les plus jeunes.
Bonjour Ă tous.
Présentation rapide:
Motard depuis 1977, plusieurs machines depuis une Honda 360 CB, puis un 550 KAWA, une 600xt, UNE 125 DTMX, une BMW K75, une autre BMW 1150 rt , puis avec l'age, je vais chercher samedi une Deauville 650 de 1999.
la belle a 72000 km et aura besoin d'entretien j'ai envie de la bichonner et de partager avec vous tous mon plaisir des twins .
J’espère d'une part trouver entraide et convivialité et si possible apporter ma pierre et partager avec vous tous notre passion commune pour ces machines mythiques.
Présentation rapide:
Motard depuis 1977, plusieurs machines depuis une Honda 360 CB, puis un 550 KAWA, une 600xt, UNE 125 DTMX, une BMW K75, une autre BMW 1150 rt , puis avec l'age, je vais chercher samedi une Deauville 650 de 1999.
la belle a 72000 km et aura besoin d'entretien j'ai envie de la bichonner et de partager avec vous tous mon plaisir des twins .
J’espère d'une part trouver entraide et convivialité et si possible apporter ma pierre et partager avec vous tous notre passion commune pour ces machines mythiques.
Jean Michel, 66 ans, 650 deauville 1999
Re: Nouveau sur le site un petit jeune sur le site mais un peu plus vieux que les plus jeunes.
Bienvenue Telbor 05.

Ici, tu pourras compter sur les conseils éclairés de chacun.
Tu 'as plus qu'Ă formuler tes questions.
:-):-)
Ici, tu pourras compter sur les conseils éclairés de chacun.
Tu 'as plus qu'Ă formuler tes questions.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Re: Nouveau sur le site un petit jeune sur le site mais un peu plus vieux que les plus jeunes.
Bienvenue sue ce site 
Persuadé que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Persuadé que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
:super:Bonjour Telbor05 et bienvenue sur le forum 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue, tu es bien tombé ici, tu verras !:-)
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum
tu trouveras, je pense, ton bonheur ici, tant les anciens ou encore actuels pilotes de Deauville sont nombreux
A bientĂ´t 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue Telbor 05
Sur ce forum nous avons beaucoup d'ex ou de propriétaires de Deauville 650. Je pense que tu es au bon endroit pour avoir des infos. Bonne route sur ta Deauville trop biennnnn.
J'ai oui dire dans le passé que la CB 360 honda était l'éclair du tonnerre par rapport à la CB 350 qui elle était un peu poussive?

Sur ce forum nous avons beaucoup d'ex ou de propriétaires de Deauville 650. Je pense que tu es au bon endroit pour avoir des infos. Bonne route sur ta Deauville trop biennnnn.
J'ai oui dire dans le passé que la CB 360 honda était l'éclair du tonnerre par rapport à la CB 350 qui elle était un peu poussive?
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil
Au minimum :
Le prénom
Le modèle de moto dans la case signature
Ces infos apparaîtront dans la ligne bleue à la fin de tes messages.
Pense à compléter ton profil
Au minimum :
Le prénom
Le modèle de moto dans la case signature
Ces infos apparaîtront dans la ligne bleue à la fin de tes messages.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Désolé, j'avais rempli un peu vite.
J'ai hater d'aller chercher ma future compagne de voyage ce samedi.
Quand j'aurais des photos je les ferais passer.
Bonne route a tous
J'ai hater d'aller chercher ma future compagne de voyage ce samedi.
Quand j'aurais des photos je les ferais passer.
Bonne route a tous
Jean Michel, 66 ans, 650 deauville 1999
Bienvenue Jean-Michel :coucou:sur le forum . Bonne route avec la Deauville
.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS