présentation
présentation
mon prénom est Pierre mais très rarement utilisé d'où mon pseudo pierrot et j'habite en sud Drôme d'où
le 26, j'ai 56 ans et ouai, et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans, mon parcours moto a commencé avec une 125 XL suivi d'une XLS puis une 750 GT de chez Kawasaki, une 1100 GSG Suzuki, puis une 1000
GTR kawasaki, et depuis......... 24 ans j'ai une 1000 calif de chez bien sûr Moto Guzzi. Énormément roulé en duo avec les premières, puis très violant coup de frein avec la guzze et l'arrivée des enfants, pour preuve malgré ses 24 ans elle ne totalise que 40000 kms. Maintenant que les enfants ont grandi, l'envie de retailler la route nous démange de plus en plus, mais voilà mamie Guzze que j'adore pour les petites ballades devient vite fatigante sur les longues distance, dernièrement une ballade de 800 kms en 2 jours et nous sommes arrivés comment dire... plutôt éprouvé ! j' ai récemment pu essayer une moto "d'aujourd'hui", car la guzze est difficilement prétable pour un non initié lors de nos ballades entre potes, et bien c'est le jour et la nuit, donc je pense m'en séparer avec un gros pincement au coeur ( une histoire d'amour de 24 ans ) et ne tourner vers une Triumph 1200 Trophy et c'est en cherchant des avis de possesseurs que j'ai découvert votre forum et me voilà !
A bientôt.
le 26, j'ai 56 ans et ouai, et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans, mon parcours moto a commencé avec une 125 XL suivi d'une XLS puis une 750 GT de chez Kawasaki, une 1100 GSG Suzuki, puis une 1000