Navigator 5 sur Triumph Trophy

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
pito

Re: Navigator 5 sur Triumph Trophy

Message par pito »

Normalement le Navigator et le 590 ont la mĂŞme fixation / raccordement. :oui:
Sûr que le Tomtom n'est pas compatible. :non:
Que lui reproches tu au Garmin ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
AndreĂŻ

Message par AndreĂŻ »

Merci Pito, je vais donc rester avec mon GarBéhèm. A vrai dire je reproche surtout l'interface Homme-machine. Je la trouve lourde, pas souple du tout. J'ai eu à chercher le nom d'une ville qui comportait un accent, il ne trouvait pas tant que je n'ai pas mis ce rogntudju d'accent. Idem avec la ville de St Quentin dans l'Aisne qu'il ne trouvait pas au prétexte que j'écrivais St et nom pas Saint, alors que celui des Yvelines il connaissait et j'en ai d'autres en magasin ...
Autrement je déplore que la trace reste en place alors qu'elle devrait disparaître au fur et à mesure que l'on avance, ce qui est le cas de mon Tomtom installé sur mon portable. Dans les nœuds autoroutiers ce fatras de traces n'aide pas au guidage. :pleur:
Alors rien de rédhibitoire mais ça plus ça plus ça ..... :grr:
Marc, 69 ans, Triumph Trophy SE
Cuistax

Message par Cuistax »

En ce qui concerne la recherche d'après le nom de la ville : j'ai aussi rencontré le même problème, mais n'est-ce pas la même chose chez Tomtom ? Et en général lorsqu'on fait une recherche dans beaucoup de bases de données ?

En ce qui concerne la trace : sur mon Zumo 660 il y a un paramètre de la carte : "afficher le journal de trajet", qu'il suffit de décocher.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pito

Message par pito »

T'as raison Philippe, mais il y a des moteurs de recherches plus intuitifs que d'autres. Si l'on connait le code postal, ça va plus vite.
Avant le Garmin ne proposait pas la destination "centre ville", maintenant oui et c'est très pratique.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »