Benson........Le retour
Benson........Le retour
Bonjour
Comme dit dans le titre pour moi c'est un retour.
J'étais redevenu piéton après la vente de ma Deauville.Une 700 ABS bronze de 2006.
Et voilĂ , je viens de signer le bon decommande d'un nouveau jeu de roues, et,.... si vous l'acceptez,..... je reviens vous voir avec une Yamaha 900 TDM ABS de 2010 qui a un topcase et Ă laquelle je vais rajouter un jeu de sacoches assorties.
Perso, j'ai vieilli un peu et accuse désormais 52 ans, toujours cuisinier et toujours dans le Lot près de Rocamadour. Célibataire, donc pas de SDS, en tout cas pas pour le moment.
Benson était mon chien, un superbe Léonberg décédé il y a presque 1 an. Sinon moi c'est Pascal.
VoilĂ , toute question bienvenue.
Comme dit dans le titre pour moi c'est un retour.
J'étais redevenu piéton après la vente de ma Deauville.Une 700 ABS bronze de 2006.
Et voilĂ , je viens de signer le bon decommande d'un nouveau jeu de roues, et,.... si vous l'acceptez,..... je reviens vous voir avec une Yamaha 900 TDM ABS de 2010 qui a un topcase et Ă laquelle je vais rajouter un jeu de sacoches assorties.
Perso, j'ai vieilli un peu et accuse désormais 52 ans, toujours cuisinier et toujours dans le Lot près de Rocamadour. Célibataire, donc pas de SDS, en tout cas pas pour le moment.
Benson était mon chien, un superbe Léonberg décédé il y a presque 1 an. Sinon moi c'est Pascal.
VoilĂ , toute question bienvenue.
Pascal, 62 ans, BMW R 1100 R ABS 1996 75000 Kms
Re: Benson........Le retour
hello et bienvenue de Normandie

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
:super:Bonsoir Pascal et re bienvenue ici 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Re bienvenue Pascal. 
Bonne route avec ta nouvelle monture et bon surf sur ce super site que tu connais déjà , c'est bien pour cela que tu reviens !
Bonne route avec ta nouvelle monture et bon surf sur ce super site que tu connais déjà , c'est bien pour cela que tu reviens !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Pascal.

Le Lot, quel département merveilleux pour les balades.

Depuis quand nous avais tu quitté ?
Le Lot, quel département merveilleux pour les balades.
Depuis quand nous avais tu quitté ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
(Re) Bienvenue Pascal ! 
On dit qu'on revient toujours à ces premières amours...
On dit qu'on revient toujours à ces premières amours...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Bienvenu Pascal 
Rocamadour, si ça c'est pô une belle région pour la moto, alors où aller

Rocamadour, si ça c'est pô une belle région pour la moto, alors où aller
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Thierrymarina
Bonjour Pascal, bon retour dans cette maison sympathique que tu connais déjà 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Merci Ă tous
J'ai revendu la Dov il y a environ 2 ans. Je passais parfois sur le site et du coup me revoilĂ .
Il va falloir que je rachète des motocollants car les autres étaient partis sur la Dov. A l'époque, elle est partie sur Toulouse.
J'ai revendu la Dov il y a environ 2 ans. Je passais parfois sur le site et du coup me revoilĂ .
Il va falloir que je rachète des motocollants car les autres étaient partis sur la Dov. A l'époque, elle est partie sur Toulouse.
Pascal, 62 ans, BMW R 1100 R ABS 1996 75000 Kms