Balade du dimanche en Lorraine
Balade du dimanche en Lorraine
bjr,
balade ce dimanche pour faire une reprise en douceur.
Départ 9h15.
le but était de rallier Lunéville et son château, la météo était douce côté température, nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie mais pas de quoi sortir la combine, par contre, au vu des routes détrempées, je sais que par endroit, c'était tombé fort peu de temps auparavant.
le trajet jusqu'à Lunéville s'est déroulé sans encombre avec toute la prudence requise, bien sûr, ça n'empêche pas de se faire "coller" par certaines voitures et même d'avoir eu peur quand je me suis fait dépasser vitesse grand V par un "confrère" que je n'avais pas vu.
Arrivé à Lunéville, casse croûte et visite du château (fermé en 12h et 14 h) mais le parc est accessible, les jardinier ont commencé les plantations et toutes les pièces d'eau ne sont pas encore en action, n'empêche ! il est beau.
Le temps était de la partie avec 18°.
Si vous passez par là , il y a un établissement en face du château, où nous avons bu le café, le Stanislas, que je vous recommande pour la sympathie du personnel, quand je suis content, je le dis.
Puis aprés avoir fait le plein à un supermarché tout prêt du châteu retour tranquillement au bercail pour arriver vers 16h15.
Total 6h00 de motocyclette pour 370 km
ci dessous quelques photos
balade ce dimanche pour faire une reprise en douceur.
Départ 9h15.
le but était de rallier Lunéville et son château, la météo était douce côté température, nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie mais pas de quoi sortir la combine, par contre, au vu des routes détrempées, je sais que par endroit, c'était tombé fort peu de temps auparavant.
le trajet jusqu'à Lunéville s'est déroulé sans encombre avec toute la prudence requise, bien sûr, ça n'empêche pas de se faire "coller" par certaines voitures et même d'avoir eu peur quand je me suis fait dépasser vitesse grand V par un "confrère" que je n'avais pas vu.
Arrivé à Lunéville, casse croûte et visite du château (fermé en 12h et 14 h) mais le parc est accessible, les jardinier ont commencé les plantations et toutes les pièces d'eau ne sont pas encore en action, n'empêche ! il est beau.
Le temps était de la partie avec 18°.
Si vous passez par là , il y a un établissement en face du château, où nous avons bu le café, le Stanislas, que je vous recommande pour la sympathie du personnel, quand je suis content, je le dis.
Puis aprés avoir fait le plein à un supermarché tout prêt du châteu retour tranquillement au bercail pour arriver vers 16h15.
Total 6h00 de motocyclette pour 370 km
ci dessous quelques photos
Eric, 65 ans, Eric, BMW K1200 GT 2004
Re: Balade du dimanche en Lorraine
zut !
les photos !
il va falloir que je trouve un hébergeur
les photos !
il va falloir que je trouve un hébergeur
l'hébergeur ci dessous (en espérant que ça marche )
http://www.casimages.com/m_photos?alb=353214
avec le bouton droit de la souris, vous pouvez voir l'image en taille réel.
pas doué pour l'informatique moi
http://www.casimages.com/m_photos?alb=353214
avec le bouton droit de la souris, vous pouvez voir l'image en taille réel.
pas doué pour l'informatique moi
Ok, ça marche Eric, pas de soucis, merci pour le CR. 
Dis donc, accrocher les casques sur la croix de Lorraine, je n'aurais pas oser le faire moi !
Dis donc, accrocher les casques sur la croix de Lorraine, je n'aurais pas oser le faire moi !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Meuh non ! c'est pas une croix de Lorraine ça !
j'aurais pas osé non plus.
Mais dans cette partie ,ça manque singulièrement de bancs, donc , on s'adapte !:rigol:
j'aurais pas osé non plus.
Mais dans cette partie ,ça manque singulièrement de bancs, donc , on s'adapte !:rigol:
Merci pour les photos.
On ne vois pas ta trombine.
Timide ou prudent.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Thierrymarina
Thierry, 63 ans,
Pour Roy...
beau comme je suis, je préfère rester prudent
Fraize : il y a de superbes coins et de belles balades à faire en bécane par là et la route des Crêtes au dessus (forcément):-D
beau comme je suis, je préfère rester prudent
Fraize : il y a de superbes coins et de belles balades à faire en bécane par là et la route des Crêtes au dessus (forcément):-D
Très joli reportage, merci Eric, à bientôt de faire connaissance à une occasion à venir 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X