Petite arnaque sur le NET.

kiki13

Petite arnaque sur le NET.

Message par kiki13 »

Pour info, de nouveaux escrocs sont à l’œuvre sur le net. Ils ne vous voleront pas beaucoup mais nombreux seront ceux qui seront spoliés.

Il y a quelques jours, je reçois un coup de téléphone d'un agent pour me signaler que le "livreur" venait d'arriver sur ma ville et que je devais le rappeler pour déterminer avec lui le meilleur moment de me faire livrer un colis.
Il me donne le N° de tel que je dois rappeler, un 08. Bien sur, il ne sait rien ni de la contenance ni de la provenance de ce colis.

Mais moi, je n'ai rien commandé et je n'attends rien.

Cependant je me dis que je peux quand mĂŞme appeler pour voir.

Et là, je tombe sur une messagerie qui me précise que le cout de l'appel sera facturé 3,50€ la minute. J'ai raccroché immédiatement. FIN

Mais qu'en sera t il pour tout ceux qui auront commandés des cadeaux sur le NET pour les fêtes de fin d'année.

Alors méfiance si vous recevez ce type de coup de tel. Mais combien se feront il voler de quelques €????
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Zavant

Re: Petite arnaque sur le NET.

Message par Zavant »

merci kiki, il est vrai qu'on est en pleine saison pour ce genre d'arnaque...:grr:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Joebar83

Re: Petite arnaque sur le NET.

Message par Joebar83 »

sûr qu'ils savent que c'est le bon moment pour ce genre d'arnaque, MERCI kiki de partager l'info, à bientôt de nous retrouver :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Répondre

Revenir à « Aire de repos »