Complètement ADDICT.
Complètement ADDICT.
Eh oui!...et de plus en plus!...Grave!
Addict au PC...à Moto-GT...à la moto!
Un peu comme vous tous,ici!..
mais aussi ,addict aux petites annonces LBC.
C'est incroyable,ce que l'on achète,vend,par l'intermédiaire de ce site.
Pour nous,cela va des livres de Pascale..à la maison de la grand-mère,
en passant par des quantités de choses...comme la table sur laquelle,j'écris ce mot.
Il y a 7,8 ans de cela,nous allions essayer jusqu'à 2 ou 3 motos le week end,
grâce aux annonces parues dans la semaine.
Au final,d'excellents souvenirs,même si c'était un peu abusé,j'en conviens.
Je suis persuadé,que si nous avons acheté 3 motos en un an,à cette période,
lbc,qui ne s'appelait encore que le bon coin,a une grosse part de responsabilité.
nous ne lui en voulons pas du tout,bien au contraire!
Aujourd'hui,très satisfait de nos véhicules actuels,je mesure encore plus cette addiction,
qui par définition,ne se justifie plus!...
Comme je n'ai pas l'intention de me séparer de ma petite NCX,
pétrie de qualités,et beaucoup plus attachante,que ce ce que l'on peut imaginer,
me voilà bien dépourvu!..
Alors,je consulte,je regarde,je décortique!..
Bref,j'imagine,celles qui pourraient prendre place dans ce garage,qu'il faudra bien agrandir!..
Cela va ,en gros,de la cx silverwing,à la 1200 RT,
en passant par tout ce qui a été produit,ces quarante dernières années!..
Hier soir,j'ai quand même "acheté" un 1400 cavalcade!!..c'est vous dire!
Le petit garçon,qui jouait au petites voitures dans sa chambre,n'est jamais bien loin!
Bon!..je dois vous laisser!..
Pascale me dit,que si je suis complètement addict,
je peux poser les valises sur la moto,et aller faire les courses!..
je ne lui ai jamais dit ,que j'étais accroc,de faire les courses!..
Voilà!... si vous vous reconnaissez de peu ,ou de loin!...si vous souhaitez partager vos addictions..
Installez vous!..
Addict au PC...à Moto-GT...à la moto!
Un peu comme vous tous,ici!..
mais aussi ,addict aux petites annonces LBC.
C'est incroyable,ce que l'on achète,vend,par l'intermédiaire de ce site.
Pour nous,cela va des livres de Pascale..à la maison de la grand-mère,
en passant par des quantités de choses...comme la table sur laquelle,j'écris ce mot.
Il y a 7,8 ans de cela,nous allions essayer jusqu'à 2 ou 3 motos le week end,
grâce aux annonces parues dans la semaine.
Au final,d'excellents souvenirs,même si c'était un peu abusé,j'en conviens.
Je suis persuadé,que si nous avons acheté 3 motos en un an,à cette période,
lbc,qui ne s'appelait encore que le bon coin,a une grosse part de responsabilité.
nous ne lui en voulons pas du tout,bien au contraire!
Aujourd'hui,très satisfait de nos véhicules actuels,je mesure encore plus cette addiction,
qui par définition,ne se justifie plus!...
Comme je n'ai pas l'intention de me séparer de ma petite NCX,
pétrie de qualités,et beaucoup plus attachante,que ce ce que l'on peut imaginer,
me voilà bien dépourvu!..
Alors,je consulte,je regarde,je décortique!..
Bref,j'imagine,celles qui pourraient prendre place dans ce garage,qu'il faudra bien agrandir!..
Cela va ,en gros,de la cx silverwing,à la 1200 RT,
en passant par tout ce qui a été produit,ces quarante dernières années!..
Hier soir,j'ai quand même "acheté" un 1400 cavalcade!!..c'est vous dire!
Le petit garçon,qui jouait au petites voitures dans sa chambre,n'est jamais bien loin!
Bon!..je dois vous laisser!..
Pascale me dit,que si je suis complètement addict,
je peux poser les valises sur la moto,et aller faire les courses!..
je ne lui ai jamais dit ,que j'étais accroc,de faire les courses!..
Voilà!... si vous vous reconnaissez de peu ,ou de loin!...si vous souhaitez partager vos addictions..
Installez vous!..
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Re: Complètement ADDICT.
T'as tout a fait raison Eric 
Tout à l'heure, je dois partir chercher quelques bricoles pour améliorer le rangement du garage. Cela va de quelques tasseaux en passant par une dizaine d'équerres et si besoin, quelques planches. Et bien, j'y vais en moto
Bien sûr, je ne ramènerai que les équerres et les vis 
Pour LBC, c'est vrai que beaucoup de choses s'y vendent, mais cela dépend aussi de la région. Par ici, beaucoup de gueilles ........
Au fait, si j'aménage le garage, c'est pour y gagner de la place. Et tu sais pourquoi ?
Salut les addicts
Tout à l'heure, je dois partir chercher quelques bricoles pour améliorer le rangement du garage. Cela va de quelques tasseaux en passant par une dizaine d'équerres et si besoin, quelques planches. Et bien, j'y vais en moto
Pour LBC, c'est vrai que beaucoup de choses s'y vendent, mais cela dépend aussi de la région. Par ici, beaucoup de gueilles ........
Au fait, si j'aménage le garage, c'est pour y gagner de la place. Et tu sais pourquoi ?
Salut les addicts
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40 a écrit :
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
moi ,je crois me souvenir que Mo cherchait un gros mono ou une chose du genre,mon petit doigt me dirait bien qu'il a trouvé?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Alores addict le Jihem 50 ?
Oui,à moto gt,vu le nombre de posts que j'y colle,ça se saurait si j'étais pas scotché grave!
A la moto? Oui et non!
On commence par le non:tout ce qui est sport,compète de la mort,hyper-méga sportivo-dragster me laisse total froid!
Tu les regardes même pô!
T us les as toutes vues,entendues,vues rouler,elles ne sont pas pour toi ni toi pour elles.
A 62 passé,tu sais quand même ce qui te fait ban..ou pas!
Tout ce qui de la moto pour la moto,c'est bof!
Pour toi,la moto,c'est d'abord le gars(la fille) dessus,après la machine t'importe peu.
Tu aimes les canebés de routards,point barre,quelle que soit la marque,la cylindrée,la couleur!
Pour toi,moto rime avec rencontres,voyages et paysages.Et même rat-contages!
J'ai déjà vendu pas mal de choses sur lbc mais je ne l'utilise qu'en ca se besoin ,c'est un bon outil pour trouver e que tu cherches ou vendre ce dont tu veux te séparer.
Oui,à moto gt,vu le nombre de posts que j'y colle,ça se saurait si j'étais pas scotché grave!
A la moto? Oui et non!
On commence par le non:tout ce qui est sport,compète de la mort,hyper-méga sportivo-dragster me laisse total froid!
Tu les regardes même pô!
T us les as toutes vues,entendues,vues rouler,elles ne sont pas pour toi ni toi pour elles.
A 62 passé,tu sais quand même ce qui te fait ban..ou pas!
Tout ce qui de la moto pour la moto,c'est bof!
Pour toi,la moto,c'est d'abord le gars(la fille) dessus,après la machine t'importe peu.
Tu aimes les canebés de routards,point barre,quelle que soit la marque,la cylindrée,la couleur!
Pour toi,moto rime avec rencontres,voyages et paysages.Et même rat-contages!
J'ai déjà vendu pas mal de choses sur lbc mais je ne l'utilise qu'en ca se besoin ,c'est un bon outil pour trouver e que tu cherches ou vendre ce dont tu veux te séparer.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oui Eric, il y a quelques addicts ici. D'ailleurs ils se retrouvent tous les ans le week end de la Pentecôte pour une piqure de rappel, puisqu'il y en a besoin, non ? 
Pour lbc, suis pas pratiquant mais ça devrait venir...
Pour lbc, suis pas pratiquant mais ça devrait venir...
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Addict au PC, aux forum moto GT(bien que je ne post pas beaucoup), MX5 et quelques autres et LBC aussi.
Mon dernier achat sur LBC est d'hier : Un moteur de volet roulant (reconditionné) pour 5 fois moins cher qu'un neuf.
Eric regardes tu toujours les cabriolets pour rouler cheveux aux vent?
Je viens aussi de construire un autre garage:
Je ne sais pas ce que je vais mettre dedans cette fois! Un motoculteur peut etre 
Mon dernier achat sur LBC est d'hier : Un moteur de volet roulant (reconditionné) pour 5 fois moins cher qu'un neuf.
Eric regardes tu toujours les cabriolets pour rouler cheveux aux vent?
Je viens aussi de construire un autre garage:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Il y a un peu de ça, quoi que Guzzi n'a pas beaucoup d'outils spécifiques. De toute façon, j'ai encore 3 ans de garantie, de quoi patienter et mettre autre chose dans le garage, qui, de toute façon, ne peut pas contenir de voitureMarc11 a écrit : ... Installer ton établi de dépannage de motocyclette avec tous les outils spécifiques Guzzi ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40
pan agile
la démarche,est différente de la miata.on a privilégié le confort au coté ludique, sport, de la MX.
Pour nous,c'est notre véhicule principal.et Pascale si réticente au départ pour le cab,ne peut plus s'en passer!...mais pour moi,si le cab. est bien mieux que mon vieux monospace,il n'apporte pas,loin s'en faut,les sensations de la moto,fussent celles de la nc700!..conclusion,nous sommes bien partis pour être motards,encore quelques années!...mais dis moi..me vient une idée pour remplir ton garage!?
tu pourrais mettre quelques anciennes..que tu retapes la semaine,et que tu prêtes le w.e. aux potes qui habitent pas trop loin!:siffl:..j'en connais au moins plusieurs:oui:
.....sait pas!...je cherche!..8-)Heicke passe son permis !!!...et si je range le garage,c'est pour gagner de la place.Et tu sais pourquoi?
pan agile
C'est fait depuis deux mois!...nous avons choisi la vw eos essence!(ouf!)Eric regardes tu toujours les cabriolets pour rouler cheveux au vent?
la démarche,est différente de la miata.on a privilégié le confort au coté ludique, sport, de la MX.
Pour nous,c'est notre véhicule principal.et Pascale si réticente au départ pour le cab,ne peut plus s'en passer!...mais pour moi,si le cab. est bien mieux que mon vieux monospace,il n'apporte pas,loin s'en faut,les sensations de la moto,fussent celles de la nc700!..conclusion,nous sommes bien partis pour être motards,encore quelques années!...mais dis moi..me vient une idée pour remplir ton garage!?
tu pourrais mettre quelques anciennes..que tu retapes la semaine,et que tu prêtes le w.e. aux potes qui habitent pas trop loin!:siffl:..j'en connais au moins plusieurs:oui:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
C'est fait depuis deux mois!...nous avons choisi la vw eos essence!(ouf!)
Tu l'as choisis avant le scandale de chez WW?? 
En effet ce n'est pas tout a fait le même esprit que la MX, mais si c'est pour une utilisation de tous les jours c'est plus approprié. (4 places ,coffre etc)
Tu connais des jardiniers près de chez moi???

En effet ce n'est pas tout a fait le même esprit que la MX, mais si c'est pour une utilisation de tous les jours c'est plus approprié. (4 places ,coffre etc)
Tu connais des jardiniers près de chez moi???
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250