Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
- Krikcanta-34
Re: Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Merci ? Audrey de s'occuper de papa maman
Bon courage ? tous .....
Bon courage ? tous .....
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Bonnes nouvelles.Leur amiti? compte beaucoup, parmi les bonnes choses de notre vie. Nous ne tarderons pas ? leur rendre une petite visite. Merci Audrey.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
a tous,
Leur voyage vers la maison de convalescence c'est bien pass?.
Leurs coordonn?es sont :
Centre M?dical de Convalescence Sainte Catherine Labour?
Le Village
26730 LA BAUME D'HOSTUN
B?timent B
Chambre 19
Ils sont joignable au 04 75 48 16 79.
Les horaires des visites sont : de 14h30 ? 18h30
Audrey
Leur voyage vers la maison de convalescence c'est bien pass?.
Leurs coordonn?es sont :
Centre M?dical de Convalescence Sainte Catherine Labour?
Le Village
26730 LA BAUME D'HOSTUN
B?timent B
Chambre 19
Ils sont joignable au 04 75 48 16 79.
Les horaires des visites sont : de 14h30 ? 18h30
Audrey
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Ok ! super !
C'est donc ICI
C'est donc ICI
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Merci Audrey et merci Berni. Au plaisir de vous revoir dans une prochaine rencontre, avec souhaitons le, Michel et Marie-Aude. Nous adorons le nouvel avatar.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci Audrey pour ces bonne nouvelles. Je vais les appeler d?s que possible. Cela fait plaisir de savoir le printemps d?j? revenu. 
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Merci pour toutes les nouvelles; je n'ai pas encore pu leur rendre visite, mais je pense le faire la semaine prochaine, La Baume d'Hostun est tout pr?s de Valence et j'ai quelques jours de cong
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Que de bonnes nouvelles, tant mieux. Dans ce cas, la convalo c'est le d?but de nouvelles souffrances mais vers le bout du tunnel. Courage Michel et Marie Aude. Merci Audrey de nous tenir informer.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je viens d?appeler nos amoureux ( Marie Aude et Michel). Ils sont bien install?s dans leur nouvelles pensions ou ils profitent des soins dispens?s.
Pour l?instant ni l?un ni l?autre ne peuvent se passer des fauteuils roulants. Tant que les os ne sont pas suffisamment consolid?s, ils devront attendre avant de commencer les r??ducations. Bref pour l?instant, ils attendent. que le temps ressoude les morceaux. Ils n?ont plus que des probl?mes m?caniques ? r?gler puisque tous les autres soucis sont oubli?s.
Ils tiennent ? tous vous remercier, et sont ?tonn?s par le nombre d?appels qu?ils ont re?u de vous tous. Ils ont compris le sens du mot ? fraternit? ? au sens large, puisqu?ils re?oivent des encouragements de toutes parts, cela leur fait chaud au c?ur.
Tous les messages que nous ?crivons leur sont transmis par leur fille Audrey. Merci ? elle
Pour l?instant ni l?un ni l?autre ne peuvent se passer des fauteuils roulants. Tant que les os ne sont pas suffisamment consolid?s, ils devront attendre avant de commencer les r??ducations. Bref pour l?instant, ils attendent. que le temps ressoude les morceaux. Ils n?ont plus que des probl?mes m?caniques ? r?gler puisque tous les autres soucis sont oubli?s.
Ils tiennent ? tous vous remercier, et sont ?tonn?s par le nombre d?appels qu?ils ont re?u de vous tous. Ils ont compris le sens du mot ? fraternit? ? au sens large, puisqu?ils re?oivent des encouragements de toutes parts, cela leur fait chaud au c?ur.
Tous les messages que nous ?crivons leur sont transmis par leur fille Audrey. Merci ? elle
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Audrey et kiki 13 merci pour toutes ces nouvelles d'ici peu j'irais leur faire un coucou, Audrey fait de gros bisous a tes parents.Amiti?es, j philippe et betty:-)
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer