Ma Varadero "Rose Barbie"

Michel_95

Re: Ma Varadero "Rose Barbie"

Message par Michel_95 »

Qu'est ce que c'est que toutes ces idées reçues sur les couleurs soit disant féminines ou masculines?
J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir et un homme ne devrait pas aimer les pastels sous prétexte que ce n'est pas la norme.
Faut pas se sentir persécuter comme ça.:rire: :-p
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Zavant

Message par Zavant »

Mesdames, quelle que soit la couleur, pour les tâches ménagères, voyez YEPAKO... Il était le seul à astiquer sa Deauville au Pliz le matin à 7H00, au WE Moto-GT...:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Roy

Message par Roy »

Michel 95 a écrit :J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir
Toutes les couleurs sont dans l'arc en ciel. Mais on ne trouvera jamais des présevatifs noirs. :non: Et ???? :-/ Tout simplement parceque le noir, ça minci. :out:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
lio

Message par lio »

:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
La-Fred

Message par La-Fred »

Michel 95 a écrit :J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir et un homme ne devrait pas aimer les pastels sous prétexte que ce n'est pas la norme.
C'est vrai que nous les femmes avons beaucoup de choix : on a le droit d'aimer le noir pur et dur ET les couleurs pastel ou éclatantes.
On peut aussi choisir entre jupe et pantalon, talons plats ou talons hauts, cheveux courts ou cheveux longs, ...
Une femme sur une moto noire ne choquera personne, alors qu'une homme sur une moto pastel à paillettes, ça passera moins bien ... surtout s'il a de longs cheveux, et qu'il porte, sous sa combinaison intégrale en cuir, un string bleu ciel et un string rose (*).

Dommage ... ce monde manque vraiment de couleurs :confu:

(*) : histoire vécue dans le Service des Urgences du CHU où je bossais en Belgique. Le SAMU amène un motard accidenté et inconscient.
Balèze le gars, et tout inconscient qu'il soit, très impressionnant dans sa combinaison intégrale en cuir noir.
Les infirmières découpent la combinaison, et découvrent dessous le corps nu du motard, uniquement vêtu (si on peut dire :-p) de la superposition de deux strings : un rose et un bleu ciel

La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Oui une nana peut aimer le noir et le rouge et le vert et les flammes et les têtes de morts et... et elles ont intérêt à aimer ça d'ailleurs parce que sinon :
Y A PAS !:non2:

Alors le souci n'est pas la norme mais le choix. Et si elles (ou ils) veulent autre choses ?:-p

Un exemple très parlant sur ce que je reproche personnellement aux équipementiers et autres fournisseurs du monde de la moto :
Il y a 1 mois et demi, j'ai acheté des chaussures motos pour l'été, des SEGURA.
Payées chères parceque c'est pour la moto et en moto la sécurité bla bla bla ...
Bref le modèle est féminin, il existe en blanc et noir, en noir nubuck, en noir brillant, en blanc et doré (Sissi je vous le jure les filles)

Bref je les ai prises noires (comme quoi:confu:).
Et bien la semaine dernière HOP la chaussure gauche décousue tout le long au niveau de la tenue des crochets de lacets.
Et oui on trouve des chaussures pour les passagères avec des renforts et tout et tout mais attention les filles !!!! Elles ne sont pas conçues pour résister à l'utilisation du sélecteur de vitesse.
Conclusion : Nos mères se sont battues pour qu'on puissent sortir de la cuisine, savent-elle que c'est juste pour poser nos fesses à l'arrière de la moto ?:pleur2: :pleur2:

Bon un grand merci au cordonnier de Villefranche de Lauragais qui m'a tout merveilleusement recousu et à un prix très modique !:roi:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
lio

Message par lio »

ils arrivent les efforts ils arrivent

maintenant ils ont des rayons pour femmes

as tu ete voir ton magasin
pour l echanger c est peut etre seulement une erreur de fabrication
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Bein le magasin, il est au pas de la case, et je n'avais pas gardé le ticket.
C'est bĂŞte hein ?
Donc faire 150 bornes pour retourner au magasin me coutais plus cher en essence que la réparation du cordonnier et ne me garantissait pas de solution.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Yepaco

Message par Yepaco »

Fred a écrit :alors qu'une homme sur une moto pastel à paillettes, ça passera moins bien ... surtout s'il a de longs cheveux, et qu'il porte, sous sa combinaison intégrale en cuir, un string bleu ciel et un string rose (*)
il passera moins bien s'il a le cul large comme une "dov"pis les cheveux long c'est pas terrible dans un casque t'enfile le casque et t'écarte les cheveux de devant les yeux pour entrevoir un ch'tit quequechose quand aux string :-D sa peut le faire mais sa doit pas être pratique ...j'me demande si c'est pas les oreilles ou la ficelle le plus chiant ....:rolleyes: :joker: :rigol2:

[img size=10]http://www.kelkooinsolite.com/images/pr ... age_51.jpg[/img]
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Cuistax

Message par Cuistax »

Hum,
Pas trop souvent Yep
Merci
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »