J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir et un homme ne devrait pas aimer les pastels sous prétexte que ce n'est pas la norme.
Faut pas se sentir persécuter comme ça.:rire:
Toutes les couleurs sont dans l'arc en ciel. Mais on ne trouvera jamais des présevatifs noirs.Michel 95 a écrit :J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir
C'est vrai que nous les femmes avons beaucoup de choix : on a le droit d'aimer le noir pur et dur ET les couleurs pastel ou éclatantes.Michel 95 a écrit :J'vois pas en quoi une nana ne devrait pas aimer le noir et un homme ne devrait pas aimer les pastels sous prétexte que ce n'est pas la norme.
il passera moins bien s'il a le cul large comme une "dov"pis les cheveux long c'est pas terrible dans un casque t'enfile le casque et t'écarte les cheveux de devant les yeux pour entrevoir un ch'tit quequechose quand aux stringFred a écrit :alors qu'une homme sur une moto pastel à paillettes, ça passera moins bien ... surtout s'il a de longs cheveux, et qu'il porte, sous sa combinaison intégrale en cuir, un string bleu ciel et un string rose (*)