Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Re: Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Courage et bon r?tablissement:coucou: 
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
Forte ?motion pour Kiki,Mich?le et moi-m?me, que cette visite ? l'h?pital de Privas, pour Mino et Marie-Aude. Ils se portent ? peu pr?s bien et vous remercient tous pour vos messages de sympathies et d'encouragements.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Nous avons ?videmment parl? des circonstances de l'accident et du motard d?c?d?. Les mots m'?chappent pour vous d?crire la gentillesse et la bont? de Michel et Marie-Aude.
Sauf peut-?tre cette petite phrase:
La haine en moi va germer. Dois-je blasph?mer...temp?ter??? Et l'?cho m'a r?pondu:
SEULEMENT AIMER.
Sauf peut-?tre cette petite phrase:
La haine en moi va germer. Dois-je blasph?mer...temp?ter??? Et l'?cho m'a r?pondu:
SEULEMENT AIMER.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je vous souhaites ? tous les 2 un rapide et bon r?tablissement !
M?me si l'on ne se connait pas, je sais, pour avoir v?cu moi aussi un "gros carton",
que d'avoir des messages d'encouragement aide ? surmonter ces ?preuves difficiles.
M?me si l'on ne se connait pas, je sais, pour avoir v?cu moi aussi un "gros carton",
que d'avoir des messages d'encouragement aide ? surmonter ces ?preuves difficiles.
Pascal, 62 ans, La moto, un grand plaisir !
Oulala Roy, quelle envol?e lyrique.

Merci ? vous d'avoir jou? les messagers de moto GT. Nous aurions pr?f?r? les voir en photo au restaurant, mais ?a, c'est pour bient?t.
Re coucou ? eux.

Merci ? vous d'avoir jou? les messagers de moto GT. Nous aurions pr?f?r? les voir en photo au restaurant, mais ?a, c'est pour bient?t.
Re coucou ? eux.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Super ! Et en plus la chambre bleue pour la fille et la rose pour le gar?on ... bizarre cet h?pital 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Pour Marie-Aude :

Pour Michel :
Et merci les copains d'?tre all? leur porter la "bonne parole".
Ca fait chaud au coeur...
Pour Michel :
Et merci les copains d'?tre all? leur porter la "bonne parole".
Ca fait chaud au coeur...
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
R?confortant de vous voir tous avec le sourire
Un tel soutient devrai activer la gu?rison. Courage, nous sommes tous avec vous.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Sympa Roy et Kiki pour la visite et les photos. Encore tout plein d'encouragements ? nos ?clop?s, nous pensons ? vous.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Je n'ai appris que samedi l'accident de Mino, relat? par Kiki. Tous mes encouragements pour Mino, son ?pouse et tous leurs proches.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16