pneu arr deauville 700

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Momo40

Re: pneu arr deauville 700

Message par Momo40 »

Salut les amis :coucou:

Alors, Marco, la marque est Heidenau (prononcer ailledeunaho) et oui, c'est un produit outre Rhin :-p

Oanh, je ne sais pas si le scoot est bi, cela ne me concerne pas .......... :rigol: plus sérieusement, je ne pense pas, les pneus mixtes, comme le K60 scoot, résiste sur les looonnngues lignes droites grâce au dessin central, qui n'a pas d'interruption. Les Allemands et Suisses que nous avons rencontrés dans les Pyrénées ne juraient que pour ce pneu, car ils doivent faire de long parcours autoroutiers pour rejoindre nos belles régions du sud :clindoeil:

Il faut bien sûr ne pas arsouiller avec ce genre de pneus, mais on peut rouler autrement que sagement, comme peuvent le permettre les Guzzis. Ils semblent contenir le poids de l'engin sans aucun soucis. En duo et bien chargé, le motard rencontré me suivait sans complexe dans le col d'Ibaneta et roulait sans plus de complexe dans l'herbe, les cailloux et se foutait des graviers 8-) (en restant prudent quand même)

Bon, c'est pas tout, mais il faut que je commande les miens ......... :innocent:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »