pneu arr deauville 700
pneu arr deauville 700
bonjour a tous . j ai mon pneu arr a changer, eh oui il a un déjà un plat et la moto devient de plus en plus lourde a manoeuvrer!! 8050 km.
alors quel pneu acheter?? le meilleur d' après vous??
alors quel pneu acheter?? le meilleur d' après vous??
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
- Scrambler68
Re: pneu arr deauville 700
ici le seul qui est valeur aux yeux des membres est le MICHELIN PR3:rigol:

en utilisant le fonction recherche tu trouveras un tas d'infos sur ce pneu
le meilleur pneu, c'est celui qui te donne tellement confiance, que tu te sens capable de suivre V.R sous la pluie.

en utilisant le fonction recherche tu trouveras un tas d'infos sur ce pneu
le meilleur pneu, c'est celui qui te donne tellement confiance, que tu te sens capable de suivre V.R sous la pluie.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Du temps où j'avais encore une Deauville j'appréciais les Michelin PR2 et Dunlop Roadsmart.
P.S. Pense à compléter ton profil en ajoutant le modèle de moto dans la case signature.
P.S. Pense à compléter ton profil en ajoutant le modèle de moto dans la case signature.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ouais j ai le nouveau michelin PR3 ( et son prix!!!! ) mais bon la securité n'a pas de prix. par contre j ai vu aussi le metzeler roadtec z6 et le dunlop roadsmart, ce n est pas des bigommes mais les critiques ne sont pas mauvaises??? vos avis. pour ceux qui roulent en deauville vous etes montés comment( en pneus je parle:rigol:)
pardon je voulais dire " j ai vu "
Perso, j'ai mis des Michelin PR3 (av+arr) depuis 2.000 km à peu près.
J'en suis super content. Sur le sec très bon, par contre sur le mouillé, il est impérial ! Royal ! Totale confiance, quelque soit l'état de la route.
Moto facile à piloter avec, pas de balourd, pas de problème pour mettre sur l'angle.
Si ça tient sur la durée, je remettrai les mêmes.
J'en suis super content. Sur le sec très bon, par contre sur le mouillé, il est impérial ! Royal ! Totale confiance, quelque soit l'état de la route.
Moto facile à piloter avec, pas de balourd, pas de problème pour mettre sur l'angle.
Si ça tient sur la durée, je remettrai les mêmes.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Etant donné que je ne vais jamais chercher les limites d'un pneu , que ce soit en virage , sur sec ou sur mouillé , le seul critère qui m'importe est la longévité .
La dessus , les pneus que j'ai utilisés jusqu'à présent (1 X Z4 et 1 X Roadsmart , 2è Roadsmart en cours) m'ont donné entière satisfaction :chacun 25000 kms et en ayant juste atteint le témoin d'usure.
La dessus , les pneus que j'ai utilisés jusqu'à présent (1 X Z4 et 1 X Roadsmart , 2è Roadsmart en cours) m'ont donné entière satisfaction :chacun 25000 kms et en ayant juste atteint le témoin d'usure.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Même en roulant en deça des limites, on peut être surpris à tout moment. Et là on est content que la marge soit la plus importante possible.Jpk a écrit :le seul critère qui m'importe est la longévité
Exemple, passage pour piétons à la sortie d'un rond-point : suivant le type de peinture et l'éventuelle humidité du sol, l'adhérence peut être très différente d'une marque de pneu à l'autre.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
le PR3 en version trail (c'est une version plus rigide que la version standard qui est faite pour les grosses cylindrées lourdes)
il est aussi nommé version B (contre version A la standard)
sinon y a le heidenau k60 scout mais ce n'est pas la mĂŞme utilisation

il est aussi nommé version B (contre version A la standard)
sinon y a le heidenau k60 scout mais ce n'est pas la mĂŞme utilisation
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms