Oui tu nous gonfle mais si tu gonflais encore un peu on arriverait ? 850cc8-)8-)
En fait non tu gonfle pas et la critique quand elle est constructive est toujours bonne ? prendre
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Heuu Charlie constructeur Fran?ais= Voxan?
Moi je l'ai d?j? dit : si Voxan sort une GT valable je la prends m?me si je conserve la Dov en doublon pendant quelques temps. Mais quelle fiert? de rouler cocorico (le seul animal qui chante quand il a les pieds dans la m....)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
voxan 8-)8-)........... ha ce twin de malade !!!!:grrr: ........ une pure merveille !!!!! pieds dans la merde ou pas ce serait un r?ve que je n'ose m?me pas imaginer.............
Pourquoi parle-tu de d?sertions Lio ? Je n'ai pas cette impression.
C'est vrai que quand on change, c'est souvent pour une cylindr?e sup?rieure. Je trouve ?a logique, c'est la m?me chose avec les bagnoles et les baraques.
Et ces membres restent attach?s ? la Deauville, puisqu'ils restent inscrits.
De plus, nous accueillons en permanence des nouveaux, et la Deauville se vent toujours bien.
Il serait peut-?tre int?ressant de rechercher le nombre de membres actifs, et la proportion de Deauville dans cette population.
Mais sur plus de 1900 inscrits (th?oriquement, sans tenir compte des d?missions) , combien de membres actifs y a-t-il ? L'activit? n'impliquant pas n?cessairement beaucoup de posts. Il y a des timides qui viennent tous les jours.
JC, pourrait-on envoyer un mailing g?n?ral, en posant 2 questions:
- vous consid?rez-vous comme actif sur le forum ?
- quelle est votre premi?re monture ?
A creuser
Excusez moi... Suis pas un bon Deauviliste. Sniff !
Changerais bien ! Mais comme les ?tudes des gamins pompent tout et que j'en ai bien pour dix ans (les trois momes sont juste comme il faut pour ne pas avoir de repos...) nous ne sommes pas pr?t de nous quitter !!
Alors par monts et par D?v ? bient?t
Moi je r?ve d'une Calif (mais c'est le m?me genre : Confort, Vtwin, cardan... Avec un joli bruit en plus !
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6