Déviation du flux d'air chaud sur Deauville 700
Re: Déviation du flux d'air chaud sur Deauville 700
c est qui l "anonyme"
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Vidal, fait tourner !

Et tu peux remplir ta ligne bleue pour qu'on te connaisse un peu mieux (Pr?nom, Age, Lieu et Moto par exemple) dans la partie signature de ton profil.
Et tu peux expliquer pourquoi ton pseudo est Vidal78 dans cette discussion
Et tu peux remplir ta ligne bleue pour qu'on te connaisse un peu mieux (Pr?nom, Age, Lieu et Moto par exemple) dans la partie signature de ton profil.
Et tu peux expliquer pourquoi ton pseudo est Vidal78 dans cette discussion
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
- Jean-marie50
Tu as eu de la chance,Vidal,nous autres avons d? le payer...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
j'ai mont? ce joint sur ma 700 de fin d?cembre 2007 ,facile et rapide et 14.95 euros !!
pas moyen de faire avaler ?a en garantie! tous pareils les concessionnaires: ils savent vendre , point final ,on a l'impression que payer une machine 10000 euro c'est pour eux comme acheter un chewing gum et que l'acheteur n'a plus droit ? rien des qu'il a pay
pas moyen de faire avaler ?a en garantie! tous pareils les concessionnaires: ils savent vendre , point final ,on a l'impression que payer une machine 10000 euro c'est pour eux comme acheter un chewing gum et que l'acheteur n'a plus droit ? rien des qu'il a pay
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
Ben moi j'ai gentillement lu et ?cout? tout les conquis du nouveau joint Honda
J'ai investit ce WE les 16€ dans le bout de plastique, et j'ai roul? dimanche en Duo avec Madame...
Alors que j'?tais seul dans mon casque entrain de me dire "Finalement" c'est juste un peu moins chaud sur la gauche et peut ?tre un peu plus chaud sur la droite..." j'ai entendu ma passag?re (que je n'avais pas inform? de la modif) me dire "je sais pas ce qui se passe mai je sens la chaleur sous ma cuisse gauche, c'est presque insupportable..":confu:
Moralit? j'ai pas gagn? grand chose ? l'avant mais Madame cuit doucement ? l'arri?re..
Finalement je l'ai retir? et le remettrai cet hiver cela fera option chauffage ? l'arri?re (j'esp?re que l? elle appr?ciera!!):-p
Suis je seul a avoir essay? le joint en duo ?(je pr?cise qu'il n'y a pas de sens cach? dans ma question!!!):non2:
J'ai investit ce WE les 16€ dans le bout de plastique, et j'ai roul? dimanche en Duo avec Madame...
Alors que j'?tais seul dans mon casque entrain de me dire "Finalement" c'est juste un peu moins chaud sur la gauche et peut ?tre un peu plus chaud sur la droite..." j'ai entendu ma passag?re (que je n'avais pas inform? de la modif) me dire "je sais pas ce qui se passe mai je sens la chaleur sous ma cuisse gauche, c'est presque insupportable..":confu:
Moralit? j'ai pas gagn? grand chose ? l'avant mais Madame cuit doucement ? l'arri?re..
Finalement je l'ai retir? et le remettrai cet hiver cela fera option chauffage ? l'arri?re (j'esp?re que l? elle appr?ciera!!):-p
Suis je seul a avoir essay? le joint en duo ?(je pr?cise qu'il n'y a pas de sens cach? dans ma question!!!):non2:
Stéphane, 60 ans,
Pour ?tre plus pr?cis pour r?pondre notamment ? Maxime, l'air chaud ressort beaucoup plus des deux trou situ?s sur le cot? juste devant les valises=> les deux trous dans le flan du car?nage 10 cms sous la selle
Je pense comme le dit Spoutnick que l'air chaud ne disparaissant pas (pour 15€ on a pas la climatisation chez Honda...) il faut bien qu'il ressorte quelque part et pour ma Deauville 700 de 2006 c'est ? l'arri?re......
Je pense comme le dit Spoutnick que l'air chaud ne disparaissant pas (pour 15€ on a pas la climatisation chez Honda...) il faut bien qu'il ressorte quelque part et pour ma Deauville 700 de 2006 c'est ? l'arri?re......
Stéphane, 60 ans,
J'ai re?u mon joint que j'aimerais poser seulement je n'ai plus de moto ! La belle est immobilis?e jusqu'en juillet ? cause de ses histoires de tendeur de distribution cass?. F?chier 
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Juste une petite photo pour vous montrer un bricolage fait maison et qui, sans ?tre la panac?e, s'av?re assez efficace pour ne plus se faire chauffer les coucougnettes.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Une photo d'un bricolage fa?on maison qui, sans ?tre la panac?e, s'av?re efficace pour ne plus se chauffer les coucougnettes. A peaufiner.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je suis pas assez bricoleur pour faire ?a ! Et ?a marche bien ? Avec ou sans le d?flecteur Honda ?
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !