Remorque Wipi
-
Invité
Re: Remorque Wipi
je l'avais d?ja vue ? la Madone des motards (tous les 15 aout ? Porcaro (56)pas loin de Rennes)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Dans le m?me genre...
C'est vrai, pourquoi la moto on la met toujours derri?re le camping-car ?
C'est vrai, pourquoi la moto on la met toujours derri?re le camping-car ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Claudius_antiquus
thierry, tu m'as doubl?, je me pr?parais ? la mettre en ligne, celle-l
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Alors Claudius laquelle te faut-il ?:tomate:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Je l'ai trouv?e : l? : un cabinet de curiosit?s d'outr'Atlantique !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
dans ce genre de d?lire:rire: :rire: (derni?res photos et dernier lien) autant prendre une voiture , rouler les fen?tres ouvertes ....et pouvoir rouler les cheveux dans le vent !!!

Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
La Wipi est arriv?e.
Nous somme partis samedi, sous un ciel couvert, chercher la wipi en Bretagne.

Apr?s 2 heures d'attente environ, riches en conseils...Temps n?cessaire pour le montage et le r?glage de la Wipi, nous avons repris le chemin du retour
1er demi-tour, et c'est parti pour 180 km... Le temps se couvre, grosses averses, vent lat?ral...
Tout pour plaire pour un premier trajet.
Aucune difficult? pour la prise en main,:super2: on oublierait vite que l'on a une remorque, mis ? part les bourrasques de c?t? qui me le rappellent un peu. Que ce soit sur sur autoroute ou petite route, on ne sent pas que l'on a une Wipi. Je vous mettrai la photo de l'attelage d'ici peu et vous ferai part de mes impressions au fur et ? mesure.
Nous somme partis samedi, sous un ciel couvert, chercher la wipi en Bretagne.
Apr?s 2 heures d'attente environ, riches en conseils...Temps n?cessaire pour le montage et le r?glage de la Wipi, nous avons repris le chemin du retour
Aucune difficult? pour la prise en main,:super2: on oublierait vite que l'on a une remorque, mis ? part les bourrasques de c?t? qui me le rappellent un peu. Que ce soit sur sur autoroute ou petite route, on ne sent pas que l'on a une Wipi. Je vous mettrai la photo de l'attelage d'ici peu et vous ferai part de mes impressions au fur et ? mesure.
Michel , 72 ans,
bonjour la wipi est mise derriere la pan . pas de probleme de montage. on ne la sent toujour pas. que du plaisir, la chienne est contente de retrouver sa niche a roulette pour aller se promener a la mer.
Michel , 72 ans,
Michel, une petite photo de l'attelage complet ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)