pneus Deauville qui a quoi et vos appréciations ....
Re: pneus Deauville qui a quoi et vos appréciations ....
stenson,<br><br> tu dis que ton pneu av est usé plus a gauche qu'à droite, j'ai constaté celà aussi sur le mien (du michelin) mais j'avais attribué celà à mon simple disque (NTV) et a un effort mal réparti au freinage sur le pneu, si je ne m'abuse (docteur) la dauv a deux disques donc pas ce probleme....<br><br>autre piste : les ronds points ? on freine pourtant pas beaucoup en principe?<br><br>t'as un avis?
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Deauville77
Salut Stetson,<br><br>Sans doute es-tu déjà prévenu, mais deux fois valent mieux qu'une. Fais attention avec tes nouveaux pneus durant les 500 à 1000 premiers kilomètres. Il va falloir user la pellicule extérieure qui s'est formée au contact du moule lors de la fabrication avant d'obtenir les caractéristiques optimales du pneu. Alors prudence sur le sec et vigilance sur le mouillé...<br><br>Bonne route<br>Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Il faut dire que l'on a l'habitude de prendre beaucoup plus d'angle dans un virage à gauche, (plus de visibilté.....)
Dédé, 68 ans, guguss, membre 57, pan 1300 2003 dpt:68
moi j'use plus d'un coté( droit) car je prend plus d'angle dans les virages a droite d'autre part pour aller chez moi je prend souvent un virage a droite en devers et je freine souvent du frein arriere pour ralentir car il est en pente
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
-
Deauville77
Salut Stetson<br><br>Après les premiers km, que penses-tu de tes nouveaux Metzeler Roadtec Z6 ?<br><br>De mon côté, j'ai eu un freinage d'urgence à faire sur le mouillé entre les files de voiture sur l'autoroute A4... Eh bien je les remercie encore mes nouveaux pneus. Par expérience, dans ces mêmes conditions avec mes anciens Macadam 50, je finissais sur le bitume. <br><br>Pour en revenir au shimmy, depuis le rééquilibrage suite au montage des pneus plus de problème, même en lachant les mains.<br><br>Grand V à tous
demain je commande mes AVON Azaro ST
-
Deauville77
<br><br>A l'occasion de sa braderie d'automne, Sasie Center (Pontault Combaut - A 500m de la Francilienne) fait une <b>promo pneu de 20%</b> sur les marques <b>Avon Pirelli et Metzeler</b>. Ca commence demain vendredi 01 octobre et ça dure 3 semaines.
chez moi aussi dans le sud chez cardy il y avait une braderie et aucun pneu avon pourtant dans leur site ils y etaient!.....
- jclaude_78
il semble normal que les pneux soient plus usés à gauche qu'a droite --> les ronds point tourne toujours vers la gauche et avec un peu d'angle ça doit le faire.
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
j'attend toujours mes avon le transporteur (independant)du concessionnaire s'est fait volé 12 paires de pneu avon la veille d'etre livré, normalement il sera de nouveau livré a la fin de la semaine je vous tiens au courant