Des idées de cadeaux de Noël pour motards ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques ci-dessous :)
christian33

Re: Des idées de cadeaux de Noël pour motards ?

Message par christian33 »

A une époque j'avais monté deux barres de leds sous le phare principal et ça le faisait bien .
Là sur la Gold

Image
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
christian33

Message par christian33 »

Là sur le crosstourer

Image
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
lpascalon

Message par lpascalon »

Le reflet bleuté des LED fait un effet immédiat sur les automobilistes.
Depuis que j'ai monté ce kit sur ma RT, c'est impressionnant comme je passe encore mieux qu'avant !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

lpascalon a écrit :Prend le modèle clair !!
:super2:Oui ça donne bien sur une BM gris foncé, j'ai dû voir ça sur celle d'un certain Cuistax il me semble.
berichon85 a écrit :Il semble plus judicieux de les mettre bien plus bas que le phare principal
ou beaucoup plus haut.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Le Père Noël ,il a eu le nez creux,cette année! D'abord il m'a offert un ticheurt XXL,je le savais pas si bien renseigné sur le régime que je n'ai pas encore entrepris (je commence après-demain!) mais sur le T-shirt,il avait pris soin de faire transférer une des photos des Bardenasses:très bonne idée,Father Christmas!
Ensuite ma frangine (tu veux que je te la présente?) elle m'a offert un livre.Je me demande où elle a su que j'avais appris à lire? Un livre sur les Bardenasses alors que je ne lui avais rien dit de mes pérégrinations hispaniques de l'été dernier!Smart idea,Santa Claus!
Jusque là le petit bonhomme en rouge me gonflait un peu mais,cette année,j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti! Et vous?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Schreko13

Message par Schreko13 »

Jean-marie50 a écrit :...Jusque là le petit bonhomme en rouge me gonflait un peu mais,cette année,j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti! Et vous?
Moi, c'est pas le petit bonhomme rouge qui m'a '' gonflé '' !

c'est ce que [s]le[/s] la ''chef'' avait cuisiné !

Dieu que c'était bon, mais le régime que j'ai commencé (*) a du un peu souffrir.

(*) Régime JRP ( je vous le conseille ...ça maAarche !!!)
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Jean-marie50

Alors two questionnes!
La first:elle t'a fait quoi,''la chef'', pour ton p'tit Noël,qu'on salive un peu,Pavlov?
La two:qu'est-ce que c'est quoi,le régime JRP? Moi,je connais le plein régime ,dit encore gazafon:tu bouffes des zharicots,tout plein et tu mets gaaaazzzz et l'autre,mi-régime et là,ça te fait pêt-pêt.Alors,c'est quoi?
Schreko13

Message par Schreko13 »

Jean-marie50 a écrit :Alors two questionnes! La first:elle t'a fait quoi,''la chef'', pour ton p'tit Noël,qu'on salive un peu,Pavlov? La two:qu'est-ce que c'est quoi,le régime JRP? Moi,je connais le plein régime ,dit encore gazafon:tu bouffes des zharicots,tout plein et tu mets gaaaazzzz et l'autre,mi-régime et là,ça te fait pêt-pêt.Alors,c'est quoi?
First : ( et... among other things ) des bestioles que tu dois bien connaitre . Elles arrivent de bretagne ( enfin... de l'eau salée de Bretagne ) avec des groôosses pinces devant, plein de pattes et une grosse queue ( au sens caudal ! bande d'obsédés !!!). Juste grillés com' Y faut ....pour pas dénaturer le gout + des pattes de crabes des neiges.

Deux : JRP : régime de mon invention ( et qui marche super bien ) , basé sur le principe :
J ' en Reprends Pas

Allez, va vite mettre tes bottes ... que Pavlov '' il est passé par là'' et que t'as déjà les pieds mouillés !!!:rigol: :-D
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Zavant

Message par Zavant »

les miennes n ont pas de pinces, elles arrivent d'Oléron... Elles sont plutôt "spéciales", numéro 3, bien vertes avec un petit goût de noisette... le top, celles de Papin, mais là faut connaître... 8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jean-marie50

Ben,al Schrecko,si ma chef perso me faisait des zhomards bretons grillés comme y faut,le JRP,j'attendrais le surlendemain pour le faire,j'appliquerai le JR3F:le J'en Reprends Trois Fois ! La première pour goûter,ze deuxième pour déguster et ze third pour en garder le souvenir!
Mais bon,il faut que le zhomard,il ait trois pinces et une hénaurme queue,sens caudal of course!:-p:innocent:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »