Là sur la Gold

:super2:Oui ça donne bien sur une BM gris foncé, j'ai dû voir ça sur celle d'un certain Cuistax il me semble.lpascalon a écrit :Prend le modèle clair !!
ou beaucoup plus haut.berichon85 a écrit :Il semble plus judicieux de les mettre bien plus bas que le phare principal
Moi, c'est pas le petit bonhomme rouge qui m'a '' gonflé '' !Jean-marie50 a écrit :...Jusque là le petit bonhomme en rouge me gonflait un peu mais,cette année,j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti! Et vous?
First : ( et... among other things ) des bestioles que tu dois bien connaitre . Elles arrivent de bretagne ( enfin... de l'eau salée de Bretagne ) avec des groôosses pinces devant, plein de pattes et une grosse queue ( au sens caudal ! bande d'obsédés !!!). Juste grillés com' Y faut ....pour pas dénaturer le gout + des pattes de crabes des neiges.Jean-marie50 a écrit :Alors two questionnes! La first:elle t'a fait quoi,''la chef'', pour ton p'tit Noël,qu'on salive un peu,Pavlov? La two:qu'est-ce que c'est quoi,le régime JRP? Moi,je connais le plein régime ,dit encore gazafon:tu bouffes des zharicots,tout plein et tu mets gaaaazzzz et l'autre,mi-régime et là,ça te fait pêt-pêt.Alors,c'est quoi?