cavalières latérales?
- Claudius_antiquus
Re: cavalières latérales?
De toutes fa?on, toutes nos b?canes sont lourdes ? l'arr?t. Au-dessus de 250 kg, faut g?rer le poids, alors...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Comme toi Gbouc, j'ai pest?, et je regrette, sur le fait qu'il n'y ait pas le syst?me de fixation du U de la Dov 700 sur la Pan. Surtout les jours o? le top-case est charg? et qu'il faut le vider pour prendre ce put@*# de U au fond de celui-ci
. Pour le tarif du top-case, n'h?site pas ? n?gocier ferme avec le concess quitte ? rendre visite ? un autre concessionnaire Honda afin de faire jouer la concurrence
en ces temps de crise et d'hiver long, certains seraient contents de "rogner" sur la marge afin de vendre une br?le ? 15000 roros
.
Pour le guidon, il n'est pas mal foutu du tout
(vous voyez, je l'ai d?j? dit, la Pan je l'aime de plus en plus
) et, surtout, le "manche" n'est pas un simple vulgaire bout de "ferraille" cintr?
Comme le dit Bertrand, l'important est de faire des essais pour v?rifier que la conduite et le confort te conviennent, seul toi peut le d?terminer et pas les journalistes de magazines
Pour rester dans le sujet initial, si je r?sume bien, tu pensais acheter de simples cavali?res et tu en es d?j? ? rechercher une autre moto
.
Ne serait-ce pas l? un argument pour faire avaler la "couleuvre" ? madame ??
:rire:
Pour le guidon, il n'est pas mal foutu du tout
Comme le dit Bertrand, l'important est de faire des essais pour v?rifier que la conduite et le confort te conviennent, seul toi peut le d?terminer et pas les journalistes de magazines
Pour rester dans le sujet initial, si je r?sume bien, tu pensais acheter de simples cavali?res et tu en es d?j? ? rechercher une autre moto
Ne serait-ce pas l? un argument pour faire avaler la "couleuvre" ? madame ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Gbouc : si la moto te pose soucis question emport des bagages, as-tu pens? au monospace ? Pour ma part, lorsque je voyage ? moto avec ma femme, je s?journe ? l'hotel, quand nous partons en vacances en camping, c'est le 4 roues car madame aime trop son confort.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Merci ? tous de vos commentaires!
Jean Louis, la GTR1000 ne m'int?resse pas car je veux une moto (tr?s) r?cente.
Effectivement un essai de la pan s'impose mais il n'y en a pas en concession:non2:
Dans le doute si le choix de la pan n'est pas flagrant, je m'abstiendrai!
Jean Louis, la GTR1000 ne m'int?resse pas car je veux une moto (tr?s) r?cente.
Effectivement un essai de la pan s'impose mais il n'y en a pas en concession:non2:
Dans le doute si le choix de la pan n'est pas flagrant, je m'abstiendrai!
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
- hippocampe34
Le d?faut du guidon de la Pan r?side dans sa fixation sur le T.
Mon neveu qui en avait une l'a malheureusement laiss? tomber en la manoeuvrant (? pied). Les filets avaient ?t? arrach?s. J'ai d? monter des filets de r?paration pour le remettre en service.
Toutes ces grosses ont un avantage sur le confort. Leur poids, d?faut des manoeuvres ? l'arr?t, devient un plus. Les suspensions sont plus travaill?es et la force d'inertie de la machine contribue ? gommer les petits d?fauts de nos si belle routes.
Mon neveu qui en avait une l'a malheureusement laiss? tomber en la manoeuvrant (? pied). Les filets avaient ?t? arrach?s. J'ai d? monter des filets de r?paration pour le remettre en service.
Toutes ces grosses ont un avantage sur le confort. Leur poids, d?faut des manoeuvres ? l'arr?t, devient un plus. Les suspensions sont plus travaill?es et la force d'inertie de la machine contribue ? gommer les petits d?fauts de nos si belle routes.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Claudius_antiquus
Une moto lourde est plus stable en roulant, et moins sensible au vent lat?ral.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Heu ............
Pas tr?s technique tout ?a.
Le poids n'a jamais ?t? un param?tre de tenue de route.
Pour le vent lat?ral, le grand largue en somme, ce sera le car?nage,la bulle haute, le top-case, le gros blouson et le centre de gravit? haut. Le prends pas mal, mais on ne choisi pas une moto pour sortir par grand vent lat?ral! non?
Le poids n'a jamais ?t? un param?tre de tenue de route.
Pour le vent lat?ral, le grand largue en somme, ce sera le car?nage,la bulle haute, le top-case, le gros blouson et le centre de gravit? haut. Le prends pas mal, mais on ne choisi pas une moto pour sortir par grand vent lat?ral! non?
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Demain, essai de la Pan chez mon concessionnaire!:oui:
J'esp?re qu'elle va ?tre nase, une tenue de route pourrie, super lourde, rien dans le moulin, angle mort de 360?...
... sinon je vais ?tre oblig? de craquer:rire:
J'esp?re qu'elle va ?tre nase, une tenue de route pourrie, super lourde, rien dans le moulin, angle mort de 360?...
... sinon je vais ?tre oblig? de craquer:rire:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Yes, ?a va ?tre le meilleur argument. 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
J'comprends pas pourquoi tu n'as pas demand? seulement un essai de sacoches cavali?res
il me semble que c'?tait l'id?e de d?part non
:rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE