Quel millésime choisir ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Yepaco

Re: Quel millésime choisir ?

Message par Yepaco »

en r?ponse aux questions de spirou
et en esp?rant que cela aident d'autres personnes

hello
oui c'est un mod?le 2008 la couleur est sympa c'est le choix de ma femme il n'est pas trop salissant
la bulle est r?glable sans outil en quelques secondes il suffit de tirer l?g?rement vers l'avant de monter ou baisser suivant le choix elle comporte 5 positions

les options

poign?es chauffantes
amplificateur
hauts parleurs
prise 12 volts dans le vide poche a clef
3 valises qui se logent dans chaque tope-case
2 casques nolan n103
prot?ge r?servoir
selle confort
pis c'est la travel edition 2008

11000 euros sans la selle confort
mais le vendeur me l'a present?e avec la selle en me disant qu'elle faisait plus habill? et lui permettait donc d'expos? ses selles le temps que je vienne la r?cup?rer ... hic ... donc ... c'est vrai elle est tres confortable

nous avons 700 euros de ristourne dessus sans trop discuter

voilivoilou

nous avons de la famille en bretagne et montons r?guli?rement la "haut" peut ?tre qu'un jour aurons nous la chance de nous rencontrer c'est une belle r?gion
personnellement j'ai command? ma deauville une fois le plateau r?ussi (travaille fort tes 20 fiches elle mon rep?ch? ...)

mo : moteur
co : commandes embrayage et acc?l?rateur
ab : absence de fuite
ni :niveau
tra :transmission
no :notice d'utilisation

c'est mon moyen mn?motechnique du parcours no 1 en poussette

di : direction
sus : suspension
co :commande de freins
pneu : pneu
frein : frein
gants : gants

c'est le second

d?sol? j'en ai pas pour le 3 eme

bon courage !!! et a bient?t peut ?tre

amicalement franck
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Michel_95

Message par Michel_95 »

christian a écrit :en gros :ne fais pas comme moi
Quand tu apportes cette pr?cision, tout devient plus clair. :-p:cool:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
tilt_s

Message par tilt_s »

Franck, la couleur, tu dis qu'elle est sympa, mais elle est comment ?:-/:-/:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Krikcanta-34

Message par Krikcanta-34 »

merci michel
fais ce que je dis pas ce que je fais
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Spirou

Message par Spirou »

C'est pourquoi je te conseille ? toi qui est tt jeune dans le monde de la moto ? vitesse, a écrit :
oui merci.....c'est ce que l'on ma apprir aussi!!
merci a +
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Spirou

Message par Spirou »

slt a tous et a toutes ....c 'est moi le jeunot (ouf ouf) qui n a pas son permis encore....je galere avec ce code....c nul ...bref..;ce week end: sorti avec des behemistes ..moi avec le scoot...150 bornes de bonheur a/r de Concarneau a Doelan ..;super temps...super ballade...les autres en vroum vroum ...moi en bzzzzzzzzzzzzzzzzzzziitttttttttt......mais super ambiance avec eux...ils ont ete trop sympas avec moi: encouragement, conseils, securit?s...et vitesse tres limit?? genre 70 km/h tout du long...alors ai pos? la question quand meme : " vous pensez koi de la Deauville"..;r?ponse imm?diate : " bon choix, belle moto,..." en discutant " ..."meme avec ta chiotte de 125 Piaggio ...tu peux venir avec nous en attendant le grand jour" .....l'esprit motard ...super !
ca donne envie quand meme d'etre un grand un jour!!!! :rire:
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Michel_95

Message par Michel_95 »

A bas le sectarisme, de temps en temps on se fait des petites vir?es entre potes, ?a ne nous emp?che pas de rouler avec quelques uns qui sont en 125.:cool:
Bon c'est sur que c'est pas le continental circus :ehoui:.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
kiki13

Message par kiki13 »

Ce WE, au BDS en Ard?che, nous avions le privil?ge d'accueillir jean Louis ( Rainer ) avec son scoot.:coucou: :coucou: (Il cherche toujours une deauv).
Cela n'a pas pos? de probl?me dans le groupe. C'est sur que sur certaines cotes, le scoot ?tait au taquet mais Rainer avait la banane...:oui: :oui: :oui:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
tilt_s

Message par tilt_s »

Petit poisson deviendra grand...............Je me fais un plaisir d'accepter des 125 ( dans deux de mes balades annuelles, et c'est un plaisir que de les voir les yeux brillants d'envie devant nos motos. Ils sont surpris de l'accueil re?u, et du fait qu'on les soulage en prenant passag?res sur quelques kilom?tres pour le plaisir de tous. Ces balades n'ayant aucune consid?ration pour les moyennes horaires, personne ne le trouve ? redire. Je peux vous dire qu'au bout de 350 km, ils sont fourbus, et ils en redemandent pour l'ann?e suivante.:super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Rainer26

Message par Rainer26 »

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit kiki13; c'est moi qui ai eu le privil?ge de participer ? cette sortie; aucun probl?me dans le groupe, ?a c'est s?r, mais quel groupe aussi: un super esprit, amical, chaleureux. Et m?me si mon Satelis a montr? parfois ses limites, j'ai pass? une super journ?e. La banane, oui c'est vrai: le r?gime m?me!! :super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »