Remorque Wipi
Re: Remorque Wipi
Bein, alors Pierre-Yves !!!:-)
On ne s' pr?sente plus ?:-|
Ce n'est pas bien, petit voyou, va !:-:rire: :rire:
Mais M'sieur Wipi a raison...le prix indiqu? pour tout cela,
pour la France, ?a reste tr?s raisonnable.(co?t de la MO)
Essaie de fabriquer une remorque homologu?e ...
Avec toutes ces lois qui nous compressent dans tous les sens,
on ne peux plus rien faire ni concevoir !
Ca fait chier, bordel de merde !!!:-<
Pour un prix moindre, peut ?tre qu'il devrait penser a se d?localiser...
On ne s' pr?sente plus ?:-|
Ce n'est pas bien, petit voyou, va !:-:rire: :rire:
Mais M'sieur Wipi a raison...le prix indiqu? pour tout cela,
pour la France, ?a reste tr?s raisonnable.(co?t de la MO)
Essaie de fabriquer une remorque homologu?e ...
Avec toutes ces lois qui nous compressent dans tous les sens,
on ne peux plus rien faire ni concevoir !
Ca fait chier, bordel de merde !!!:-<
Pour un prix moindre, peut ?tre qu'il devrait penser a se d?localiser...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
il m'a sembl? ?tre courtois dans mes propos qui ne sont au demeurant et finalement qu'un simple avis, mais je vais de ce pas m'en excuser aupr?s de ce Monsieur et essayer d'entamer un dialogue de r?conciliation, d'autant que la chaine de montage n'est pas loin de chez moi, j'irai bien le rencontrer ce gar?on moi!!!! je vais lui mettre un lien direct avec cette discussion, par correction.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Claudius_antiquus
objectivement, Pierre-Yves, t'as ?t? un peu sec. J'ai crois? le gar?on aux puces d'Elbeuf, il est sympa. Sa remorque est bien, mais c'est comme les remorques de voitures : cher par rapport aux prix du v?hicule tracteur sachant que ce n'est au fond qu'un ch?ssis et une caisse, mais il est vrai que le volume de fabrication n'est pas le m?me.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
si vous l'dites c'est qu'c'est vrai, alors je viens de lui envoyer un message de regret et d'excuse et l'invite sur le site pour nous "parler" de son produit:confu: :confu:0:-)
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Claudius_antiquus
Genco fait ?galement une mono-roue, enfin plut?t une bi-roues inclinable, comme les nouveaux scooters. Produit ?quivalent ? Wipi, mais plus technologique, plus complexe et plus cher.
Sinon, il y a les remorques pour Harleys, bi-roues ou mono-roues, mais il faut aimer le style.
Sinon, il y a les remorques pour Harleys, bi-roues ou mono-roues, mais il faut aimer le style.
- Claudius_antiquus
AMOR SIDE
Pour 800 roros, on peut avoir une biroues toute simple, 200 l, avec un syst?me d'attache ? boule traditionnel, moins ?l?gant que wipi et genco, mais ?a le fait. Tant pis pour la remont?e des files (quoique, c'est pas vraiment plus large que ma br?le qui, avec les valises, fait d?j? 95 cm...). C'est moins sportif dans les virages, mais comme je ne suis pas sportif dans les virages...
Coolie, c'est 290 l, Sherpa II c'est 400 l ! On rajoute les 150 l qu'on a d?j? sur la moto et on part avec un coffre de petite voiture. Remarque, on pourrait aussi prendre la voiture
Pour 800 roros, on peut avoir une biroues toute simple, 200 l, avec un syst?me d'attache ? boule traditionnel, moins ?l?gant que wipi et genco, mais ?a le fait. Tant pis pour la remont?e des files (quoique, c'est pas vraiment plus large que ma br?le qui, avec les valises, fait d?j? 95 cm...). C'est moins sportif dans les virages, mais comme je ne suis pas sportif dans les virages...
Coolie, c'est 290 l, Sherpa II c'est 400 l ! On rajoute les 150 l qu'on a d?j? sur la moto et on part avec un coffre de petite voiture. Remarque, on pourrait aussi prendre la voiture
- Claudius_antiquus
la plus petite, la coolie, fait 97 cm de largeur, 290 l, 80 kg de charge utile.
Quelques autres : www.motoservices.com
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- berichon85
Michel et Nanaoue, vous viendrez avec la WIPI ? Noirmoutier? pour nous la pr?senter et faire le rodage.
Pour faire un teste nous vous aiderons ? la remplire de sable, algues etc......
Pour faire un teste nous vous aiderons ? la remplire de sable, algues etc......
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025