Votre aide pour ma panne
Re: Votre aide pour ma panne
Merci de ta pr?cision car j'ai voulu regarder sur le forum avec une recherche mais la fonction marche pas en ce moment.
c'est bien plus simple que de tout d?monter.
c'est bien plus simple que de tout d?monter.
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
Merci
sa marche nickel c'est tout b?te en plus, j'ai fais ma moto noir qui ? toujours ?t? barbante ? fermer, genre grosse claque obligatoire, et l? c'est la finition d'une Mercedes.
c'est tout simple ? faire en plus
bonne semaine ? vous
sa marche nickel c'est tout b?te en plus, j'ai fais ma moto noir qui ? toujours ?t? barbante ? fermer, genre grosse claque obligatoire, et l? c'est la finition d'une Mercedes.
c'est tout simple ? faire en plus
bonne semaine ? vous
Dj?, jette un coup d'oeil la dessus : ici deauville.ntv650.free.fr
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Ben toujours au meme point pour l'instant car mon coll?gue ne peut pas passer avant la fin du mois.
bref c'est le stand bye pour l'instant, heureusement que j'ai l'autre
d?s que sa avance je vous tiens au jus
merci pour votre aide et soutient sa fais plaisir
bye
bref c'est le stand bye pour l'instant, heureusement que j'ai l'autre
d?s que sa avance je vous tiens au jus
merci pour votre aide et soutient sa fais plaisir
bye
SSSAAAAlllllllllllluuuuuuuuuuutttt 
j'suis trop content
c'est termin?, plus de panne, le top, et pour pas une tune en plus
je vous explique :
mon coll?gue est pass? chez moi, et pour commencer me dit on vire tous les plastiques pour ?tre tranquilles.
on attaque le car?nage droit, et tout de suite il remarque 2 fils en mauvais ?tat d'on l'un ?tait presque sectionn?.
les 2 fils sont dans un "lot de 4" c'est-?-dire 2 pour le ventilateur, et 2 pour le relais d'allumage.
bref c'est en d?montant mon radiateur pour le changer et couper le bas du ventilateur, que j'ai d? mal remonter et voila ce qui arrive.
on a ressoud? les 2 fils, et test? que le ventilateur se mettait bien en route (tr?s long d'ailleurs), et tout est bon.
on en a profit? pour passer un coup de Karcher dans le moteur tr?s gras cause fuite cache culbuteur, et retirer la pompe ? essence et "customiser" ? coups de cutter le filtre ? air.
par contre j'ai fait un tour avec, j'avais mes roulements de direction qui ?taient naze depuis 100 000 Kms, je m'y ?tais fait, avec la beige forcement nickel, et l?
la moto va de droite ? gauche alors que je met le guidon tout droit :-< impossible de la reprendre comme ?a.
bref je vous remercie pour votre aide, et fais un nouveau post pour mon test sans pompe ? essence, et un autre sur un repose poign?e pour l'acc?l?rateur.
bye
j'suis trop content
c'est termin?, plus de panne, le top, et pour pas une tune en plus
je vous explique :
mon coll?gue est pass? chez moi, et pour commencer me dit on vire tous les plastiques pour ?tre tranquilles.
on attaque le car?nage droit, et tout de suite il remarque 2 fils en mauvais ?tat d'on l'un ?tait presque sectionn?.
les 2 fils sont dans un "lot de 4" c'est-?-dire 2 pour le ventilateur, et 2 pour le relais d'allumage.
bref c'est en d?montant mon radiateur pour le changer et couper le bas du ventilateur, que j'ai d? mal remonter et voila ce qui arrive.
on a ressoud? les 2 fils, et test? que le ventilateur se mettait bien en route (tr?s long d'ailleurs), et tout est bon.
on en a profit? pour passer un coup de Karcher dans le moteur tr?s gras cause fuite cache culbuteur, et retirer la pompe ? essence et "customiser" ? coups de cutter le filtre ? air.
par contre j'ai fait un tour avec, j'avais mes roulements de direction qui ?taient naze depuis 100 000 Kms, je m'y ?tais fait, avec la beige forcement nickel, et l?
bref je vous remercie pour votre aide, et fais un nouveau post pour mon test sans pompe ? essence, et un autre sur un repose poign?e pour l'acc?l?rateur.
bye
Une poign?e papillon sans doute.
:-/:-/:-/
Michel 69 ans
Bon c'est p'tet son nom : poign?e papillon, sa lui irai bien en tout cas
un bout de plastique qui s'enroule sur la poign?e et dont un bout viens se placer sous la paume de la main.
en tout cas pour l'instant je trouve sa agr?able ? utiliser
un bout de plastique qui s'enroule sur la poign?e et dont un bout viens se placer sous la paume de la main.
en tout cas pour l'instant je trouve sa agr?able ? utiliser