Tu devrais faire comme certains cyclistes:
Le soir tu prends la selle, le guidon et la roue avant chez toi.
Seconde solution tu déménage, parce que la mienne elle dort dehors, une fois sur deux j'oublie de mettre l'antivol et il ne ce passe rien
Antivols en tous genre
Re: Antivols en tous genre
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Ca, c'est un truc qui fait pleurer de rire le provincial que je suis quand je me balade à Paris : Les vélos attachés dans la rue, y'a pour plus lourd d'antivol que de vélo !!! Et plus le vélo est cher (donc léger) plus y'a de ferraille antivol. :rigol3:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ceci dit, depuis que je me suis fait taxer ma SV660 dans mon garage campagnard pendant les vacances, j'ai scellé un anneau au mortier chimique, et je passe une énorme chaine dedans quand je pars en vacances... plus alarme et télésurvellance, plus, plus... Même campagnard, ça rend parano quand ça t arrive...
Les maisons isolées, ça n'a pas que des zavantages, quand tu n'es pas là .
Les maisons isolées, ça n'a pas que des zavantages, quand tu n'es pas là .
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Le ranger sous la selle : le coté principe OUI, le coté pratique NON. Donc dans le top case !!!
Par contre l'idée de confectionner un support est VRAIMENT GENIAL
J'ai regardé la possibilité avec une platine 'GIVI' mais ça le fait pas. Le U se trouve complétement décallé par raport au top case, il dépasse même entiérement de la moto (il n'y a pas assez de place sous la platine). Je me contenterai de l'espace du top case.
Encore bravo pour vos idées
Par contre l'idée de confectionner un support est VRAIMENT GENIAL
J'ai regardé la possibilité avec une platine 'GIVI' mais ça le fait pas. Le U se trouve complétement décallé par raport au top case, il dépasse même entiérement de la moto (il n'y a pas assez de place sous la platine). Je me contenterai de l'espace du top case.
Encore bravo pour vos idées
Jean-paul, 63 ans, Diversion 600 puis NTV 700 rouge + Goldwing 1500 jade